Select Page

RÊVE D’UN JOUR LANCE UNE NOUVELLE COLLECTION UNIQUE

Forte de ses dix années d’expérience la griffe marocaine Rêve d’un jour ne cesse d’améliorer ses créations. Pour cet été, elle promet encore une fois d’embellir nos petits pieds avec une collection irrésistible.

Un savoir-faire marocain ancestral

Au delà d’une simple marque de chaussures, Rêve d’un jour est une histoire de famille. Fondée il y a dix ans, c’est le reflet d’un passé où l’artisan engageait son nom et sa réputation à travers la qualité de ses produits. L’enseigne repose sur un savoir-faire artisanal transmis depuis cinq générations de maîtres-bottiers conjugué à une recherche de style et d’originalité. Depuis ses débuts, Rêve d’un jour innove, tant au niveau des matières que des formes.

Des chaussures de grande qualité

Alliant confort et style, tendances et singularité, il va sans dire que la marque séduit pleinement une clientèle bien exigeante. Chaque paire de chaussures est étudiée et développée avec soin, non seulement pour fidéliser ses clients composés d’hommes et de femmes, mais aussi pour les surprendre en continu.

 

Des collections variées

Allant du cuir au raphia en passant par le daim ou encore le satin, Les souliers sont réalisés avec goût et beaucoup d’expertise. Les modèles sont variés et le choix est large afin de satisfaire tous les besoins et toutes les envies. Rêve d’un jour développe régulièrement des articles novateurs qui combinent confort, élégance et traditions notamment les sandales, les mocassins, les sneakers, les derbies ou encore les babouches revisitées. Le tout à un prix abordable et une qualité infaillible. Rêve d’un jour est présente à Casablanca au Morocco Mall et sur le Boulevard d’Anfa, au Méga Mall de Rabat ainsi qu’à Marrakech sur la rue Mohammed El Beqal.

 

Kenza Tazi