LA ROCHE POSAY INVENTE UN PATCH DÉTECTEUR D’UV

Toujours soucieux de la santé de notre peau, les laboratoires La roche Posay lancent un adhésif révolutionnaire qui permet d’améliorer notre comportement face au soleil et de nous en protéger efficacement.

My Uv Patch, tel est le nom de ce petit autocollant en forme de cœur qui va nous changer la vie. Cela semble futuriste mais c’est bel et bien réel. Il s’agit d’un patch connecté qui jouera le rôle d’un coach afin de nous protéger des rayons UV en minimisant les risques liés aux coups de soleil. Mieux surveillée, la peau assurera ainsi une protection assidument meilleure.

Description

My Uv Patch est un adhésif transparent unique qui fonctionne selon la puissance des technologies portables. Celui-ci contient des colorants photosensibles qui changent de couleur lorsqu’il est exposé aux rayons UV pour déterminer en temps réel des niveaux variables d’exposition au soleil. Souple, confortable, ultra-mince, ultra-résistant à l’eau et adapté à la peau sensible, il peut être porté au dos de la main jusqu’à trois jours. Les utilisateurs peuvent dormir, se doucher ou nager tout en le portant et appliquer leur protection solaire au dessus.

Utilisation

Il suffit de scanner le patch à l’aide de l’application mobile MY UV PATCH, qui analyse les variantes carrées de colorants photosensibles pour indiquer le niveau d’exposition aux UV. Grâce à un algorithme intelligent prenant en compte les données personnelles de l’utilisateur notamment son phototype, son type de peau, son emplacement et le climat, il lui fournit des conseils sur le comportement en cas d’exposition au soleil, et lui indique quand réappliquer la crème solaire, et même le produit Anthelios qu’il lui faut.

Résultats prouvés

Selon différents tests, l’incidence des coups de soleil a été massivement réduite de 63%. En utilisant le patch en vacances, 37% ont appliqué plus d’écran solaire pour le visage, 36% ont utilisé plus de protection solaire pour le corps, 31% ont essayé de rester à l’ombre plus longtemps.

Avec le lancement de My Uv Patch, La Roche Posay fait de la protection un jeu amusant et addictif pour encourager toute la famille à prendre conscience des dangers liés à l’exposition au soleil et à lutter efficacement et régulièrement contre ses rayons nocifs.

 

 

Kenza Tazi

 

1 réflexion sur “LA ROCHE POSAY INVENTE UN PATCH DÉTECTEUR D’UV”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page