Select Page

LA ROCHE POSAY INVENTE SON PREMIER VERNIS À ONGLES

Réputée pour prendre soin de votre peau, La roche Posay se préoccupe aujourd’hui de la santé et la beauté de vos ongles en lançant Silicium: son premier vernis embellisseur, fortifiant et protecteur.

En plus d’être extrêmement couvrant et d’assurer un résultat professionnel qui tient longuement, Silicium protège infailliblement vos ongles. Alors que la plupart des vernis risquent de les abîmer après plusieurs utilisations, La roche Posay crée la solution pour que ces derniers soient beaux sans risques. Hypoallergénique, sans nickel, sans formol, sans toluène, sans colophane, et sans parabène, ce vernis protège des agressions extérieures notamment des UV pendant 6 heures, ainsi que de la ternissure des couleurs. Enrichi en silice et en Mexoryl XL, il renforce l’ongle en le rendant résistant d’une façon durable. Ses pigments anti-migration aident à respecter la couleur naturelle de

l’ongle et lui permettent de résister aux attaques de la vie quotidienne, aux situations où il est fragilisé ainsi qu’aux signes du temps. Autrement dit, Silicium constitue une barrière pour les ongles.

Résultat

Après deux semaines d’utilisation, 86% des femmes affirment que l’état général de leurs ongles s’est amélioré, et 78% d’entre elles constatent qu’ils sont moins mous.

Son plus

Il est doté d’un pinceau breveté qui permet un résultat parfait après l’application d’une seule couche, sans frottement.

Teintes et prix

Silicium est disponible en 3 jolies couleurs: un rose pâle, un rouge vif et un marron foncé. Il se décline également en un Vernis Protecteur Fortifiant transparent  qui peut être utilisé en tant que base et Top Coat. Son prix est de 129dhs.

 

 

Kenza Tazi