LA ROCHE POSAY PREND SOIN DES PEAUX IRRITÉES

Vous avez une irritation cutanée? Ne vous en souciez plus! La Roche Posay s’en occupe tout en douceur avec son nouveau gel moussant à l’efficacité infaillible: Cicaplast Lavant B5.

Quand la peau est irritée et donc fragilisée et sensible, elle a besoin d’une attention particulière et surtout d’un soin délicat. Pour contribuer à une réparation cutanée de qualité, ce gel lavant à la formule ultra-douce contient des agents antibactériens notamment le cuivre, le zinc, et le manganèse qui assainissent la peau sans altérer son équilibre naturel, ainsi que du Panthenol concentré à 5%, connu pour ses propriétés réparatrices et apaisantes. Hypoallergénique, sans parfum et sans paraben, celui-ci nettoie sans dessécher la peau de l’adulte quel que soit son type, de l’enfant et du nourrisson. Ses vertus purifiantes et régénérantes, et sa texture veloutée et rafraîchissante laissent la peau propre en profondeur et bien protégée contre la déshydratation.

Conseils d’utilisation:

Faire mousser Cicaplast lavant B5 au creux de la main avec de l’eau et l’appliquer en douceur sur la zone sensibilisée. Rincer abondamment et sécher sans frotter. 1 à 2 fois par jour. Appliquer ensuite Cicaplast Baume B5 pour une réparation cutanée optimale.

 

 

Kenza Tazi

 

1 réflexion sur “LA ROCHE POSAY PREND SOIN DES PEAUX IRRITÉES”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page