Select Page

SAMIRA EL BELOUI AMBASSADRICE ORIFLAME

SAMIRA EL BELOUI AMBASSADRICE ORIFLAME

Belle, brillante, déterminée et passionnée, la journaliste animatrice Samira El Beloui possède tous les atouts qui correspondent à l’esprit Oriflame. La raison pour laquelle elle a été choisie aujourd’hui comme la principale égérie Maroc du groupe suédois de cosmétique.

Étant juste une évidence, ce partenariat allie parfaitement bien les similitudes entre la marque et la talentueuse journaliste. À force de détermination et guidée par sa passion, Samira a su gravir les échelons pour réaliser son rêve de devenir une journaliste accomplie tout comme Oriflame qui accompagne des millions de consultant(e)s à travers le monde dans la poursuite de leurs rêves. En outre, ses jolis traits et sa belle peau sont les qualités idéales qu’il faut pour représenter les différents produits make-up de la marque ainsi que les gammes de soin pour la peau, notamment la gamme Ecollagen Novage qu’elle adopte fidèlement depuis quelques temps.

-Qu’est ce que ça vous fait d’être l’égérie d’une marque suédoise de beauté?

Je vais d’abord insister sur le fait d’être égérie mais pas égérie de «la marque suédoise» (rires). Il est vrai que la belle blonde suédoise est un modèle de beauté pour la plupart des marocains mais être ambassadrice d’une marque est déjà une grande responsabilité pour la femme «marocaine» que je suis, que celle-ci soit suédoise ou autre. L’objectif d’Oriflame aujourd’hui est surtout de mettre en valeur la beauté marocaine, de bien la représenter. Et c’est tout à mon honneur. Je ne peux qu’être fière et heureuse d’être l’égérie d’une marque de cosmétique à 40 ans.

-Pourquoi penses-tu avoir été choisie ?

J’avoue ne pas incarner la pure beauté marocaine mais on peut dire que je suis le résultat d’une mixture Fes/Chaouia qui donne cette beauté à la fois moderne et traditionnelle propre à une grande majorité de femmes marocaines. J’ai été également choisie pour mes points communs avec l’esprit de la marque, notamment la sociabilité, la modestie, l’indépendance, ma passion pour mon métier et ma proximité avec la femme marocaine à travers l’émission Sabahiyat 2M qui collabore d’ailleurs depuis 5 ans avec la marque.

-Combien de temps va durer cette collaboration, et quel est le plus que vous pensez y apporter?

C’est un contrat de 6 mois durant lequel je pense pouvoir inciter les femmes à suivre mon exemple. Je fais moins que mon âge, donc elles seront motivées pour essayer d’être de faire de même. Ce n’est certes pas seulement le physique qui compte mais il est n’est pas à négliger.

Le rituel anti-âge «Novage» est désormais votre allié beauté. Pourquoi le conseilleriez-vous aux femmes?

En effet, ça fait 3 mois que j’utilise les produits de cette gamme et j’en suis entièrement satisfaite. Je remarque une nette amélioration sur ma peau, mes petites ridules ont disparu et le résultat est considérable. Oriflame est une marque qui associe la naturalité à l’accessibilité. Ses produits sont d’une haute qualité naturelle qui n’a rien à envier aux grandes marques et le prix de ses produits est très raisonnable. Que demander de plus?

NOVAGE

Idéale pour les femmes de 35 ans et plus, la gamme anti-âge Ecollagen Novage best-seller d’oriflame est une formule unique pour repulper et lisser la peau. Grâce à l’addition des cellules souches végétales qui boostent la production de collagène par plus de 200% à une technologie brevetée « Oriflame Tri-peptide, ce rituel de 6 soins promet une efficacité infaillible avec une réduction de 33% de rides en profondeur, en longueur et en largeur. Celui-ci propose un nettoyant Triple, une crème hydrante jour, un tonique perfecteur, un sérum liftant et correcteur, un perfecteur de peau Nuit, et une crème correctrice contour yeux, pour une peau visiblement plus jeune en 12 semaines seulement.

Par Kenza Tazi