Une autre option pour supprimer l’arrière-plan – Si votre image n’est pas stockée dans un fichier Office, vous pouvez utiliser un processus similaire avec Windows Paint 3D. Pour plus d’informations, consultez Supprimer l’arrière-plan d’une photo avec Paint 3D,
- Sélectionnez l’image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l’arrière-plan.
- Sous Outils image, sous l’onglet Format, dans le groupe Ajuster, sélectionnez Supprimer l’arrière-plan,
- Cliquez sur l’une des poignées des lignes de sélection et faites glisser la ligne afin qu’elle contienne la partie de l’image que vous souhaitez conserver et exclue la plupart des zones que vous souhaitez supprimer.
Vous pouvez parfois obtenir le résultat souhaité sans aucun travail supplémentaire en testant la position et la taille des lignes de chapiteau. Conseil : Pour annuler les zones marquées, sélectionnez Supprimer la marque, puis sélectionnez la ligne.
- Si la zone par défaut n’est pas correcte, accédez à La suppression de l’arrière-plan > Outils d’image et effectuez l’une des opérations suivantes ou les deux :
- Sélectionnez Zones de marques à conserver et utilisez le crayon de dessin pour marquer les zones sur l’image que vous souhaitez conserver.
- Sélectionnez Marquer les zones à supprimer et utilisez le crayon de dessin pour marquer ces zones à supprimer.
- Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Conserver les modifications ou ignorez toutes les modifications, Pour enregistrer l’image dans un fichier distinct pour une utilisation ultérieure, cliquez avec le bouton droit sur l’image, puis sélectionnez Enregistrer en tant qu’image,
Vous pouvez appliquer un effet artistique ou ajouter des effets d’image à l’image restante après avoir supprimé l’arrière-plan.
- Sélectionnez l’image.
- Sur l’onglet Format de l’image du ruban, sélectionnez Supprimer l’arrière-plan, Si vous ne voyez pas Supprimer l’arrière-plan ou l’onglet Format de l’image, vérifiez que vous avez sélectionné une image. Vous devrez peut-être double-cliquer sur l’image pour la sélectionner et ouvrir l’onglet Format de l’image,
- La zone d’arrière-plan par défaut est de couleur magenta pour la marquer pour suppression, tandis que le premier plan conserve sa coloration naturelle.
- Si la zone par défaut n’est pas correcte, sous Outils Image, sous l’onglet Suppression de l’arrière-plan, effectuez l’une des opérations suivantes ou les deux :
- Sélectionnez Zones de marques à conserver et utilisez le crayon de dessin de forme libre pour marquer les zones sur l’image que vous souhaitez conserver.
- Sélectionnez Marquer les zones à supprimer et utilisez le crayon de dessin pour marquer ces zones à supprimer.
- Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Conserver les modifications ou ignorez toutes les modifications, Pour enregistrer l’image dans un fichier distinct pour une utilisation ultérieure, cliquez avec le bouton droit sur l’image, puis sélectionnez Enregistrer en tant qu’image,
Contents
Comment découper le contour d’une image sur Word ?
Rogner les marges d’une image –
- Utilisez l ‘> Images pour ajouter l’image à un fichier Office (par exemple, un document Word, une PowerPoint présentation ou un Excel classer).
- Cliquez sur l’image, puis sur l’onglet Format de l’image dans le ruban de barre d’outils.
- Sous l’onglet Format de l’image, sélectionnez Roger, Des poignées de rognage noires apparaissent sur les bords et les coins de l’image.
- Rogniez l’image en faisant glisser la poignée de rognage vers l’intérieur. Si vous faites glisser l’une des poignées d’angle, celle-ci est modifiée en deux côtés adjacents en même temps.
- Cliquez en dehors de l’image pour voir l’image rognée.
Remarque : Une fois que vous avez rogé une image, les parties rogcées sont masquées mais restent dans le fichier image. Pour supprimer définitivement la partie rogée et réduire la taille de votre image, consultez la section plus bas dans cette page nommée Supprimer les zones rogcées d’une image,
Comment détourer une image sur page ?
Modifier une image dans Pages sur Mac Après avoir ajouté une photo ou un graphique à votre document, vous pouvez le recadrer, supprimer des parties que vous ne voulez pas et ajuster son arrière-plan et son exposition. Vous pouvez masquer les parties non désirées d’une image sans modifier le fichier image.
- Cliquez deux fois sur l’image. Les commandes de masque s’affichent. Le masque par défaut est de la même taille que votre image. Astuce : pour afficher les commandes de masque sur un Mac doté d’un trackpad Force Touch, effectuez un clic forcé sur l’image (appuyez fermement sur le trackpad jusqu’à sentir un clic plus profond).
- Utilisez les commandes pour cadrer seulement la partie de l’image voulue.
- Cliquez sur Terminé.
Pour masquer une image avec une figure, cliquez sur l’image pour la sélectionner, choisissez Format > Image > « Masquer avec une figure », puis choisissez une figure. Faites glisser les poignées de la figure pour la redimensionner. Vous pouvez également masquer une image avec votre propre, Maintenez la touche Maj enfoncée tandis que vous cliquez sur le dessin et l’image, sélectionnez Format > Image > Masquer avec une sélection, puis faites glisser les poignées sur le dessin pour ajuster ses dimensions. Vous pouvez supprimer un arrière-plan ou une couleur d’une image à l’aide de l’outil « Supprimer l’arrière-plan ».
- Cliquez sur l’image pour la sélectionner.
- Dans la Format, cliquez sur l’onglet Image, puis cliquez sur « Supprimer l’arrière-plan ». Le cas échéant, l’arrière-plan est automatiquement supprimé.
- Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Pour supprimer une autre couleur : Faites glisser lentement sur la couleur. À mesure que vous faites glisser votre doigt, la sélection du masque s’agrandit pour englober les zones de la même couleur.
- Pour supprimer toutes les instances d’une couleur dans l’image : Faites glisser le pointeur sur la couleur en maintenant la touche Option enfoncée.
- Pour rétablir des couleurs dans une image : Faites glisser le pointeur sur une zone sans couleur tout en maintenant la touche Maj enfoncée.
- Pour annuler toutes les modifications : Cliquez sur le bouton Réinitialiser dans les commandes.
- Cliquez sur Terminé.
- Cliquez sur l’image pour la sélectionner.
- Dans la Format, cliquez sur l’onglet Image.
- Utilisez les commandes suivantes pour effectuer les réglages :
- Exposition : Modifie la quantité d’ombre ou de lumière de l’image.
- Saturation : Modifie la richesse des couleurs de l’image. Faire glisser le curseur vers la droite rend les couleurs plus riches et plus vives.
- Améliorer : Règle automatiquement l’image en répartissant de manière équilibrée les tons rouges, verts et bleus à travers tout l’histogramme.
- Pour afficher l’histogramme de l’image et modifier des caractéristiques plus avancées comme le contraste, les surlignages, les ombres, la netteté, la suppression du bruit, la température et la teinte, cliquez sur,
Vous pouvez ouvrir les commandes Ajuster l’image dans une fenêtre séparée que vous pouvez placer là où vous le souhaitez. Choisissez Présentation > Afficher Ajuster l’image (le menu Présentation se trouve en haut de l’écran). Pour rétablir les réglages d’origine de l’image, cliquez sur Réinit. ou cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre Ajuster l’image. Pour travailler avec plusieurs images simultanément, maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur les images. : Modifier une image dans Pages sur Mac
Comment détourer rapidement ?
Le détourage d’une image dans Photoshop peut être utile pour isoler un objet sur fond blanc, pour enlever les parties indésirables d’une photo ou pour créer un effet de transparence. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les designers et les photographes qui souhaitent mettre en valeur un élément de l’image ou l’utiliser dans un autre contexte.
Ouvrez l’image dans Photoshop. Cliquez sur l’outil « Sélection » dans la barre d’outils en haut de l’écran et choisissez l’outil « Lasso » ou « Lasso magnétique ».Utilisez l’outil de sélection pour tracer un contour autour de l’objet que vous souhaitez détourer. Si vous utilisez l’outil « Lasso magnétique », il suivra automatiquement les contours de l’objet, ce qui peut faciliter le détourage.Une fois que vous avez sélectionné l’objet, cliquez sur « Refaire » dans le menu « Edition » pour remplir la sélection avec la couleur blanche. Cela créera un calque blanc sur l’image, masquant le fond et mettant en valeur l’objet.Si vous souhaitez enlever des parties supplémentaires de l’objet, cliquez sur l’outil « Gomme » dans la barre d’outils et effacez les parties indésirables.Si vous souhaitez créer un effet de transparence, cliquez sur l’icône « Calques » dans la barre latérale à gauche de l’écran et sélectionnez l’option « Opacité ». Réglez l’opacité à un niveau qui vous convienne pour créer l’effet de transparence souhaité.Enfin, enregistrez
Comment détourer un PDF ?
Étape 2. Couper l’image du PDF – Ouvrez le menu « Edition » dans la barre de menu supérieure, cliquez sur l’image que vous voulez couper et tapez « Commande + X » pour les appareils Mac ou « Ctrl + X » pour les appareils Windows. L’image disparaîtra immédiatement de la page. Remarque : Sauvegardez l’image (si nécessaire). Si vous avez l’intention d’enregistrer l’image que vous avez coupée ou de l’utiliser dans un autre fichier, naviguez jusqu’à la page de destination et tapez « Commande + V » pour les appareils Mac ou « Ctrl + V » pour les appareils Windows.