Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone?

Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone
Voici comment utiliser le mode rafale sur votre iPhone Écrit par Dewy 21 janvier 2022 15 h 45 Vous vous rendez bientôt aux sports d’hiver ? Alors, vous allez à coup sûr essayer une figure sur la piste avec vos skis ou votre snowboard. Vous voulez bien sûr immortaliser vos prouesses pour les montrer à vos amis. Le mode rafale sur votre iPhone vous permet de capturer le mouvement, notamment lors de la photographie sportive ou d’action. Quand vous activez le mode rafale, l’iPhone fait plusieurs photos d’affilée. Plus votre iPhone est récent, plus le nombre de photos par seconde est grand. Le mode rafale est activé par défaut dans iOS. Vous pouvez faire une photo en mode rafale en maintenant le bouton de l’appareil photo enfoncé pendant un moment. Vous entendrez ensuite un son d’obturateur et votre iPhone fera plusieurs photos d’affilée. Toutes les photos que vous avez prises en mode rafale sont enregistrées en groupe dans l’appli Photos. De cette manière, vous évitez que ces photos ne remplissent votre rouleau de film. Sélectionnez la meilleure photo du lot et supprimez le reste.

Ouvrez l’appli Photos. Allez dans l’onglet Photos ou dans l’album « Toutes les photos ». Ouvrez la photo souhaitée. Les photos prises en mode rafale se reconnaissent à l’icone d’empilement. Touchez « sélectionnez ».

Apple sélectionne toujours la meilleure photo de la série en faisant attention à la netteté, l’éclairage et la luminosité. Balayez à gauche et à droite pour parcourir toutes les photos. Vous pouvez sélectionner la meilleure photo en cliquant dessus. Vous verrez une coche bleue indiquant que vous avez sélectionné la photo en question comme votre favorite. Vous avez un iPhone 11 ou un iPhone 11 Pro ? Pas de soucis, le mode rafale est toujours disponible, mais il fonctionne différemment. En effet, si vous maintenez le bouton de l’appareil photo de l’iPhone 11 (Pro) enfoncé plus longtemps que d’habitude, vous aurez une vidéo au lieu de photos en mode rafale. Le mode rafale de votre iPhone vous aide à capturer ce moment spécial. Mais comment faire une photo aussi géniale ? Trouvez le bon angle et n’ayez pas peur de vous retrouver dans une position pas très confortable. Vous voulez photographier sur une rampe ? Alors, photographiez à partir d’un point bas.

  • Cela souligne la hauteur des sauts du skieur ou du snowboarder.
  • Soyez prudent bien sûr.
  • La lumière joue également un rôle majeur dans une photo d’action.
  • Heureusement, il fait souvent beau sur les sites de sports d’hiver, il y a donc suffisamment de lumière pour utiliser une vitesse d’obturation plus élevée.

Vous voulez mettre en valeur la personne sur votre photo ? Utilisez une vignette ou un filtre de couleur lumineux. : Voici comment utiliser le mode rafale sur votre iPhone

Comment désactiver mode rafale ?

Situé en bas juste à droite de l’écran. Tu reste appuyé longtemps dessus et tu auras le mode rafale qui s’affichera, et tu pourras le désactiver.

Pourquoi mon iPhone fait des photos en rafale ?

Prendre des clichés en action avec le mode Rafale sur l’appareil photo de l’iPhone. Utilisez le mode Rafale de l’app Appareil photo pour capturer un sujet en mouvement ou lorsque vous voulez prendre un grand nombre de photos dans un très court intervalle, ce qui vous permet de choisir parmi un ensemble de photos.

Comment enlever le mode rafale sur iPhone 13 ?

Accédez simplement à Réglages > Appareil photo et activez l’option Rafales en augmentant le volume.

Comment activer le mode rafale ?

Comment accéder au mode Rafale sur iPhone ? – Pour effectuer une rafale avec votre iPhone, il va falloir adopter le geste suivant : Appuyer sur le déclencheur et glisser votre doigt.

Vers la gauche si vous tenez votre iPhone à la verticale.

Vers le bas si vous le tenez à l’horizontal.

Aussi longtemps que vous laissez votre doigt sur l’écran, votre iPhone sera en rafale et prendra donc des photos à très haute vitesse. Il vous suffira de retirer votre doigt pour stopper la rafale. Aussi, le nombre de photos que prendrez sera indiqué au centre du bouton déclencheur comme on peut le voir ci-dessous :

Comment faire rafale sur iPhone ios 15 ?

Ouvrez Appareil photo, puis en mode Photo ou Carré, touchez le bouton Obturateur et maintenez le doigt dessus pour prendre des photos en rafales rapides.

Comment régler la caméra de l’iPhone ?

Mode de l’appareil photo : Enregistrez le dernier mode de l’appareil photo que vous avez utilisé, tel que Vidéo ou Panoramique. Consultez la rubrique Basculer entre les modes de l’appareil photo, Commandes créatives : Enregistrez les derniers réglages de filtre, d’éclairage (sur l’iPhone 8 Plus, l’iPhone X, et modèles ultérieurs), et de profondeur (sur l’iPhone X S ), l’iPhone X R, et modèles ultérieurs) que vous avez utilisés.

  • Consultez les rubriques Prendre une photo avec un filtre, Ajuster les effets d’éclairage de portrait en mode Portrait, et Ajuster le contrôle de la profondeur en mode Portrait,
  • Commande macro : Conservez le réglage « Macro auto » afin d’éviter d’utiliser automatiquement l’appareil photo ultra grand-angle pour capturer des photos et des vidéos macro (iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max).

Consultez la rubrique Contrôler le basculement macro automatique, Ajustement de l’exposition : Enregistrez le réglage de la commande d’exposition (sur l’iPhone 11 et les modèles ultérieurs). Consultez la rubrique Ajuster la mise au point et l’exposition de l’appareil photo,

  1. Mode Nuit : Enregistrez le réglage du mode Nuit pour éviter qu’il ne rebascule sur Auto (sur les modèles d’iPhone 12, d’iPhone 13 et d’iPhone 14).
  2. Consultez la rubrique Prendre des photos en mode Nuit avec l’appareil photo de l’iPhone,
  3. Agrandissement des portraits : Enregistrez l’agrandissement en mode Portrait pour éviter de rebasculer vers l’objectif par défaut (sur l’iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max).

Consultez la rubrique Prendre des photos en mode Portrait avec l’appareil photo de votre iPhone, Mode Action : Le réglage « Mode Action » peut rester activé au lieu de se désactiver (sur les modèles d’iPhone 14). Apple ProRAW : Enregistrez le réglage Apple ProRAW (sur l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max).

Consultez la rubrique Prendre des photos au format Apple ProRAW avec l’appareil photo de votre iPhone, Apple ProRes : Enregistrez le réglage Apple ProRes (sur l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max). Consultez la rubrique Enregistrer des vidéos ProRes avec l’appareil photo de l’iPhone,

Live Photo : Enregistrez le réglage « Live Photo ». Consultez la rubrique Prendre des Live Photos avec l’appareil photo de l’iPhone,

You might be interested:  Comment Encadrer Une Image Sur Word?

Comment mettre mode rafale sur iPhone 11 ?

Prendre une photo ou une vidéo – Prenez des photos de qualité grâce aux technologies avancées intégrées à votre appareil. Il vous suffit de trouver votre sujet, d’ouvrir l’app Appareil photo, puis de toucher le bouton de l’obturateur. Laissez ensuite libre cours à votre créativité grâce aux fonctionnalités de l’appareil photo, comme les Live Photos, le mode Portrait, les filtres, et plus encore. Flash : le flash LED de votre appareil offre un éclairage supplémentaire à votre photo lorsque vous en avez besoin. Touchez le bouton pour activer ou désactiver le flash. Live Photos : vous pouvez capturer les instants de la vie tels que vous les vivez, avec les mouvements et le son. La fonctionnalité Live Photos est activée par défaut. Touchez le bouton Live Photos pour la désactiver. Minuteur : placez votre appareil sur une surface stable, cadrez votre photo, puis touchez le bouton Minuteur, Choisissez un compte à rebours de 3 ou 10 secondes, touchez le bouton de l’obturateur, puis placez-vous dans le cadre. Caméra frontale : pour prendre un selfie avec la caméra frontale, touchez le bouton, trouvez le bon angle, puis touchez le bouton de l’obturateur. Avec un iPhone 6s et modèles ultérieurs, vous pouvez utiliser l’écran d’accueil comme flash pour vos selfies. Rafale : vous essayez de prendre une photo, mais votre sujet ne reste pas en place ? Essayez le mode Rafale. Il suffit de maintenir le bouton de l’obturateur enfoncé. Le mode Rafale permet de prendre plusieurs photos en même temps afin que vous disposiez d’une série de clichés parmi lesquels vous pourrez faire votre choix. Sur l’iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus ou iPhone X et modèles ultérieurs, touchez 1x pour obtenir un zoom de qualité supérieure si vous êtes très loin. Si vous souhaitez zoomer plus de 2x ou contrôler finement l’image, maintenez 1x ou 2x enfoncé pour afficher un curseur qui vous permet de zoomer jusqu’à 10x.

Pourquoi iPhone 12 à 2 objectifs ?

L’avantage de l’iPhone est double. – Non seulement vous disposez de 2 ou 3 focales fixes sur un même appareils. L’encombrement de celui-ci ne change absolument pas, et ce peu importe l’objectif que vous utilisez. Mais en plus, vous pouvez instantanément passer d’une focale à l’autre en une seconde sur votre écran.

  1. C’est donc bien plus rapide et ergonomique que sur un appareil photo à objectifs interchangeables (réflex, hybride etc.) où la manipulation est plus complexe.
  2. D’ailleurs c’est toujours pour moi une bonne dose de stress et d’attention quand je change mes objectifs.
  3. J’ai souvent peur de les faire tomber ou de salir le capteur de mon appareil.

Une fois de plus je dirai donc que l’iPhone est l’outil parfait et le plus ergonomique qui soit pour expérimenter différentes focales. C’est un outil qui sera vecteur de votre créativité sans trop de complications. Et c’est un outil qui vous permettra de découvrir les focales qui vous intéresse le plus sans pour autant devoir acheter du matériel additionnel couteux et encombrant.

  1. En revanche, le choix qu’il vous apporte peut aussi être un aspect négatif.
  2. C’est le plus souvent un avantage, mais avoir le choix peut aussi vous freiner et rendre vos photos moins instinctives.
  3. En effet, lorsque vous prend l’envie de photographier une scène ou un sujet, la question suivante s’interpose alors entre vous et votre photo : Quel objectif je préférerais utiliser ? Cette simple question, que vous vous posez parce que vous avez le choix, peut vous faire perdre de précieuses secondes et ça arrive très fréquemment.

Les personnes qui ne disposent que d’un seul objectif, ont certes un iPhone moins performant et moins versatile, mais se tracasse beaucoup moins quand il s’agit de prendre une photo. Ils utilisent le 23mm, et ils n’ont pas le choix ! ?

Comment régler Appareil photo iPhone 13 ?

Mode de l’appareil photo : Enregistrez le dernier mode de l’appareil photo que vous avez utilisé, tel que Vidéo ou Panoramique. Consultez la rubrique Basculer entre les modes de l’appareil photo, Commandes créatives : Enregistrez les derniers réglages de filtre, d’éclairage (sur l’iPhone 8 Plus, l’iPhone X, et modèles ultérieurs), et de profondeur (sur l’iPhone X S ), l’iPhone X R, et modèles ultérieurs) que vous avez utilisés.

  • Consultez les rubriques Prendre une photo avec un filtre, Ajuster les effets d’éclairage de portrait en mode Portrait, et Ajuster le contrôle de la profondeur en mode Portrait,
  • Commande macro : Conservez le réglage « Macro auto » afin d’éviter d’utiliser automatiquement l’appareil photo ultra grand-angle pour capturer des photos et des vidéos macro (iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max).

Consultez la rubrique Contrôler le basculement macro automatique, Ajustement de l’exposition : Enregistrez le réglage de la commande d’exposition (sur l’iPhone 11 et les modèles ultérieurs). Consultez la rubrique Ajuster la mise au point et l’exposition de l’appareil photo,

Mode Nuit : Enregistrez le réglage du mode Nuit pour éviter qu’il ne rebascule sur Auto (sur les modèles d’iPhone 12, d’iPhone 13 et d’iPhone 14). Consultez la rubrique Prendre des photos en mode Nuit avec l’appareil photo de l’iPhone, Agrandissement des portraits : Enregistrez l’agrandissement en mode Portrait pour éviter de rebasculer vers l’objectif par défaut (sur l’iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max).

Consultez la rubrique Prendre des photos en mode Portrait avec l’appareil photo de votre iPhone, Mode Action : Le réglage « Mode Action » peut rester activé au lieu de se désactiver (sur les modèles d’iPhone 14). Apple ProRAW : Enregistrez le réglage Apple ProRAW (sur l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max).

  • Consultez la rubrique Prendre des photos au format Apple ProRAW avec l’appareil photo de votre iPhone,
  • Apple ProRes : Enregistrez le réglage Apple ProRes (sur l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max).
  • Consultez la rubrique Enregistrer des vidéos ProRes avec l’appareil photo de l’iPhone,
You might be interested:  Quelle Position Pour Faire L Amour Enceinte?

Live Photo : Enregistrez le réglage « Live Photo ». Consultez la rubrique Prendre des Live Photos avec l’appareil photo de l’iPhone,

Pourquoi 3 objectifs sur iPhone 13 ?

Les appareils photo les plus évolués à ce jour sur l’iPhone – Avec de nouveaux capteurs et objectifs sur les trois appareils photo arrière, tous optimisés pour tirer parti d’iOS 15 et du nouveau processeur de signal d’image de la puce A15 Bionic, offrant une réduction du bruit et un mappage de tons améliorés, les modèles d’iPhone 13 Pro disposent du meilleur système photo disponible à ce jour sur l’iPhone.

Le tout nouvel appareil photo grand-angle intègre un plus gros capteur avec des pixels de 1,9 µm, les plus grands à ce jour sur l’iPhone, réduisant ainsi le bruit et permettant un déclenchement plus rapide quelles que soient les conditions d’éclairage, pour des photos encore plus riches en détails. Ouvrant désormais à ƒ/1,5, l’appareil photo grand-angle des iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max présente une nette amélioration des performances en conditions de faible éclairage, jusqu’à 2,2 fois plus élevées par rapport à l’iPhone 12 Pro, et près de 1,5 fois plus élevées comparé à l’iPhone 12 Pro Max.

La stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur – une exclusivité iPhone – est disponible sur les deux modèles. Cette fonctionnalité permet de stabiliser le capteur, et non la lentille, afin que les images soient plus nettes et la vidéo plus stable, même si l’on bouge.

  • Photo d’une femme prise en conditions de faible éclairage avec l’appareil photo grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Portrait noir et blanc d’une femme réalisé avec l’appareil photo grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Un homme dans un paysage luxuriant et coloré pris avec l’appareil photo grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Photos d’astres prises avec l’appareil photo grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Une femme debout devant l’océan photographiée avec l’appareil grand-angle de l’iPhone 13 Pro avec stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur.
  • Photo de groupe en extérieur prise avec l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone 13 Pro avec Smart HDR 4.
  • Une femme sur un canapé photographiée avec l’appareil ultra grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Portrait noir et blanc d’une femme réalisé avec le téléobjectif de l’iPhone 13 Pro.

Le nouvel appareil photo grand-angle des iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max présente une nette amélioration en conditions de faible éclairage. Le nouvel appareil photo grand-angle capte jusqu’à 2,2 fois plus de lumière que les appareils des générations précédentes.

  • Avec des pixels de 1,9 µm, le nouvel appareil photo grand-angle dispose du plus grand capteur à ce jour sur l’iPhone.
  • Le capteur plus grand de l’appareil photo grand-angle des iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max offre une réduction du bruit et un déclenchement plus rapide quelles que soient les conditions d’éclairage.

Les deux modèles sont équipés de la stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur, pour des images et des vidéos toujours nettes et stables, même si l’on bouge. Même dans les photos de groupe, le Smart HDR 4 améliore le rendu des couleurs, du contraste et de la luminosité, pour des photos plus vraies que nature.

Le nouvel appareil photo ultra grand-angle bénéficie à présent d’une ouverture ƒ/1,8 et d’un nouveau système d’autofocus présentant une amélioration de 92 % en conditions de faible éclairage, pour des images plus lumineuses et plus nettes. Cet objectif repensé, l’autofocus intégré pour la première fois dans l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone et les fonctionnalités logicielles avancées ont aussi permis d’introduire une fonctionnalité inédite sur l’iPhone : la photo macro.

  • Photo macro d’une fleur rouge prise avec l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Photo macro d’une feuille prise avec l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Photo macro d’un champignon prise avec l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone 13 Pro.
  • Photo macro de myrtilles prise avec l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone 13 Pro.

Le nouvel objectif repensé et l’autofocus sur l’appareil photo ultra grand-angle, alliés à l’intégration logicielle, ouvrent la voie à la photo macro sur l’iPhone. Les images prises en mode macro sur l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max sont nettes et détaillées.

Les nouveaux appareils photos de l’iPhone 13 Pro et de l’iPhone 13 Pro Max tirent parti du Neural Engine plus rapide de la puce A15 Bionic, d’un nouveau processeur de signal d’image et des innovations réalisées dans le traitement photo informatique. La fonctionnalité Styles photographiques permet d’appliquer ses préférences photo personnelles à chaque image tout en profitant du traitement d’images multiframe d’Apple.

  • Les préférences prédéfinies et personnalisées peuvent être utilisées pour les scènes et les personnes.
  • À la différence d’un simple filtre, elles appliquent intelligemment les bons réglages à différentes parties de la photo, pour préserver les éléments importants comme les teintes de peau.
  • Pour la toute première fois, le mode Nuit est disponible sur tous les appareils photo de l’iPhone 13 Pro et de l’iPhone 13 Pro Max, y compris le téléobjectif.

Le Smart HDR 4 garantit par ailleurs un meilleur rendu des couleurs, du contraste et de la luminosité pour les sujets, même dans les photos de groupe ou les situations d’éclairage difficiles. Les photos sont encore plus réalistes. L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max disposent également des fonctionnalités phare comme Deep Fusion, Apple ProRAW et le mode Portrait avec Éclairage de portrait.

Comment mettre Appareil photo en rafale ?

Pour utiliser l’option de prise de vue en rafale : Ouvrez l’appareil photo et appuyez sur > Modes photo > Mode rafale.

Comment faire pour prendre des photos en rafale ?

Comment sélectionner le mode rafale ? – Sur la plupart des appareils photo, vous trouverez le mode rafale sous les paramètres. Ce mode peut également être décrit comme prise de vue en mode « continu » et il est souvent représenté par un symbole de plusieurs photos.

Cherchez donc sur votre appareil photo quel réglage choisir. Le mode rafale prend des photos en succession rapide lorsque vous maintenez le déclencheur enfoncé. Les paramètres de votre appareil indiquent dans la plupart des cas le nombre de photos par seconde, exprimés en FPS (frames per second); ou images par seconde.

Si vous utilisez le mode rafale, il est important que vous continuiez à penser à d’autres paramètres tels que l’ISO et la balance des blancs, Astuce : de nos jours, le mode rafale fonctionne aussi très bien et facilement sur votre téléphone portable et vous permet de prendre des photos nettes. Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone

You might be interested:  Phrase Qui Fait Réfléchir Sur L Amour?

Comment prendre une photo sans les mains iPhone ?

« Dis Siri, prendre un panorama ». Pour actionner le mode automatiquement. « Dis Siri, prendre un selfie ». Pour faire basculer la caméra.

Pourquoi mes photos sont en live ?

Prendre et retoucher des Live Photos En mode Live Photos, votre iPhone enregistre ce qui se passe 1,5 seconde avant et après une prise de vue. Vous pouvez ensuite choisir une photo principale différente, ajouter un effet amusant, retoucher votre Live Photo et la partager avec votre famille et vos amis.

Ouvrez l’app Appareil photo. Assurez-vous que l’appareil photo est bien et que l’option Live Photos est activée. Lorsque c’est le cas, le bouton Live Photos apparaît en haut de l’écran de l’app Appareil photo. Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone Tenez votre appareil sans bouger. Touchez le bouton de l’obturateur,

L’option Live Photos est activée par défaut. Vous pouvez de façon temporaire ou permanente.

Ouvrez l’app Photos. Touchez l’onglet Albums. Faites défiler l’écran jusqu’à la section Types de média et touchez Live Photos. Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone Touchez l’une des photos pour l’ouvrir. Appuyez de manière prolongée sur l’écran pour visualiser la Live Photo.

Ouvrez la Live Photo et touchez Modifier. Touchez le bouton Live Photos, Déplacez le curseur pour changer d’image. Relâchez le curseur, puis touchez Photo principale. Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone Touchez OK.

Vous pouvez également activer et désactiver l’effet Live Photo. Lorsque vous modifiez une Live Photo, touchez le bouton LIVE en haut de l’écran pour désactiver ou réactiver l’effet Live Photo.

Ouvrez la Live Photo. Touchez le bouton Live Photos à proximité du haut de l’écran. Comment Enlever Le Mode Rafale Sur Iphone Choisissez Boucle, Rebond ou Pose longue.

Boucle : transformez une Live Photo que vous aimez en boucle vidéo. Choisissez vous-même une image, ou cherchez dans l’onglet Pour vous celles qui pourraient créer des boucles intéressantes. Rebond : jouez votre Live Photo d’avant en arrière. Regardez votre Live Photo telle que vous l’avez prise, puis lue à l’envers juste après.

Ouvrez l’app Photos et touchez l’onglet Albums. Accédez à la catégorie Live Photos sous la section Types de média. Touchez la Live Photo que vous souhaitez retoucher. Touchez Modifier, puis apportez les retouches de votre choix. Touchez OK.

Si vous retouchez une Live Photo dans une app tierce, vous risquez de perdre les effets Live Photo que vous avez appliqués.

Ouvrez la photo que vous souhaitez partager, puis touchez le bouton Partager, Si vous souhaitez partager une photo fixe traditionnelle plutôt qu’une Live Photo, touchez Live dans l’angle supérieur gauche de la photo. Choisissez la méthode de partage de votre photo. Notez que les Live Photos que vous partagez à l’aide de Mail sont envoyées sous forme d’images fixes.

Lorsque vous recevez une Live Photo dans l’app Messages sur votre iPhone ou iPad, touchez-la pour l’ouvrir, puis maintenez le doigt fermement appuyé dessus pour la voir s’animer. Si vous utilisez l’app Messages sur votre Mac, double-cliquez sur la Live Photo pour l’ouvrir.

  • Le contenu de la Live Photo est lu une fois.
  • Pour la visualiser à nouveau, cliquez sur le bouton LIVE dans l’angle inférieur gauche de la photo.
  • Dans l’app Appareil photo, touchez le bouton Live Photos pour désactiver cette fonctionnalité.
  • Une barre oblique sur le bouton Live Photos indique que la fonctionnalité est désactivée.

L’app Appareil photo réactive l’option Live Photos automatiquement. Pour désactiver l’option Live Photos de façon permanente, procédez comme suit :

Accédez à Réglages. Touchez Appareil photo > Conserver les réglages. Assurez-vous que le bouton d’option Live Photo est activé.

* Vous pouvez prendre des Live Photos sur l’iPhone 6s et modèles ultérieurs, l’iPad (5e génération) et modèles ultérieurs, l’iPad Air (3e génération) et modèles ultérieurs, l’iPad mini (5e génération) et modèles ultérieurs, et les modèles d’iPad Pro commercialisés à partir de 2016. Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci pour votre commentaire. : Prendre et retoucher des Live Photos

Comment mettre le mode rafale sur Android ?

Prendre des photos en rafale Bonsoir, Comment prendre des photos en rafale ? Le manuel indique Maintien touche Déclencheur pour : sélectionner une action à exécuter lorsque vous maintenez le doigt appuyé sur la touche Appareil photo. Sur mon S10, l’action est bien sur “Prendre une rafale” mais lorsque je maintiens le doigt appuyé, cela crée une vidéo ! Merci pour votre aide Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2020 Bonjour Aix13,dans para de appareil photo appuie sur maintien touche déclencheur tu a trois solutions prendre une photo prendre en rafale et créer un fichier gif,

Prend l’option 3 j’espère t’avoir aidé bon dimanche a toi et oubli pas les geste barrière Bonjour Aix13,dans para de appareil photo appuie sur maintien touche déclencheur tu a trois solutions prendre une photo prendre en rafale et créer un fichier gif, Prend l’option 3 j’espère t’avoir aidé bon dimanche a toi et oubli pas les geste barrière Bonjour et merci mais, comme je l’écrivais, c’est bien ce que j’ai fait : Sur mon S10, l’action est bien sur “Prendre une rafale” mais lorsque je maintiens le doigt appuyé, cela crée une vidéo ! Je n’ai d’ailleurs que 2 options : “Prendre une rafale” et “Créer un fichier GIF” Salut je m’étais jamais poser cette question mais en effet je viens de tester et lorsque j’appuis en continue sur le déclencheur cela me fais une vidéos et non une rafale, malgrè que comme toi je n’ai que les options “Prendre une rafale” et “Créer un fichier GIF” Bonjour, Un bug à faire remonter à Samsung? mais comment ? Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2020 Toi aussi ça te génère une vidéo ? Toi aussi ça te génère une vidéo ? Oui, c’est justement le problème que je décrivais : Bonsoir, Comment prendre des photos en rafale ? Sur mon S10, l’action est bien sur “Prendre une rafale” mais lorsque je maintiens le doigt appuyé, cela crée une vidéo ! Merci pour votre aide Oué peut etre devrions nous poser la question à samsung pourquoi pas Salut à tous Je viens de trouver: Il suffit de poser le doigt sur le déclencheur, de le descendre et de rester appuyer.

Bonsoir, Merci ! Il fallait vraiment deviner à partir du manuel et des parmaètres ! Je vais le noter pour ne pas oublier 😉 !! Dernière édition: 11 Novembre 2020 Salut J’ai trouvé tout à fait par hasard Bonsoir, Merci ! Il fallait vraiment deviner à partir du manuel et des parmaètres ! Je vais le noter pour ne pas oublier 😉 !! Bonjour Ca marche t’es un chef Merci pour ton retour : Prendre des photos en rafale