–
Appuyez sur la touche de logo Windows + I de votre clavier pour ouvrir les Paramètres. Si cela ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres, Sélectionnez Update & Security > Recovery, Ouvrir les paramètres de récupération Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant, Une fois que votre PC a redémarré sur l’écran Choisir une option, sélectionnez Résoudre les problèmes > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer, Vous serez peut-être invité à entrer votre clé de récupération BitLocker,
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Ou si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour le mode sans échec avec mise en réseau.
Contents
- 1 Comment faire marcher la touche F8 ?
- 2 Comment forcer le démarrage d’un PC ?
Comment faire marcher la touche F8 ?
Pour cela, placez le curseur en bas à gauche de l’écran (ou sur le bouton ‘Démarrer’ si il est présent), puis faites un clic droit ‘Invite de commandes (admin)’. L’opération a réussi. Ensuite, au redémarrage, appuyez sur la touche F8 pour afficher l’ancien menu ‘Options de démarrage avancées’. L’opération a réussi.
Comment démarrer mon PC en mode sans échec ?
Pour quitter le mode sans échec, il suffit de redémarrer votre ordinateur. Cependant, il peut arriver que Windows refuse de lancer le mode normal et reste bloqué sur le mode sans échec. Pour sortir de là, appuyez simultanément sur les touches Windows + R, tapez « msconfig » puis cliquez sur OK.
Comment forcer le démarrage d’un PC Windows 7 ?
public/ja/PCTalk/Faces/q-g_student-question.gif –
- Tout d’abord, appuyez sur la touche F8 au démarrage de votre ordinateur. Une fois l’écran Options de démarrage avancées affiché, sélectionnez Réparer votre ordinateur à l’aide des touches de direction, puis appuyez sur la touche Entrée.
- Cliquez sur Suivant lorsque la fenêtre suivante s’affiche.
- Dans la fenêtre suivante, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ouvrir une session.
- La fenêtre Options de récupération système s’affiche.
Vous pouvez également accéder aux options de récupération système à partir du disque d’installation de Windows 7 ou du disque de récupération système créé à partir du panneau de configuration. Pour des informations sur le démarrage de Windows 7 à partir du disque d’installation, consultez l’article « Quelles sont les options de récupération système sous Windows 7 ? ».
Comment démarrer Windows 7 avec le BIOS ?
Windows 7 Enterprise Windows 7 Home Basic Windows 7 Professional Plus.Moins Pourquoi ne puis-je pas me connecter au système Windows 7 après le démarrage lorsque la carte graphique et l’affichage fonctionnent normalement, mais fonctionne bien après le redémarrage ? Si le même problème se produit sur votre ordinateur, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres BIOS pour résoudre ce problème.
Bureaux de la série Optiplex : | |
Comment entrer la BIOS ? 1. Allumez ou redémarrez votre ordinateur.2. Appuyez sur « F2 » pour entrer « Paramètres système » (BIOS) lorsque l’icône DELL apparaît. Rétablissons les paramètres par défaut de BIOS. Appuyez sur les boutons « Verrouillage des lers », « Verrouillage numérique » et « Verrouillage défilement » pour allumer les voyants correspondants sur le clavier. Appuyez ensuite sur les trois touches combinées suivantes : Alt+E – Effacer (Publication) les ressources interrompues et réattribuer des ressources au prochain démarrage. Lorsque vous appuyez sur la touche combinée, vous entendez un signal sonore net. Alt+F : rétablissez les paramètres par défaut de BIOS. Lorsque vous appuyez sur la touche combinée, vous entendez un signal sonore net. Alt+B – Redémarrer le système. Méthode d’effacement de mot de passe 1 : lorsque la zone d’entrée du mot de passe s’affiche, tapez le mot de passe et appuyez simultanément sur « Ctrl » et « Entrée ». Méthode d’effacement de mot de passe 2 : supprimer le jumper PSWD sur la Mo et démarrer le système. Définissez le mot de passe pour le vider dans la sécurité BIOS, fermez le système et reconnectez-vous au jumper PSWD. | |
Bureaux des séries de dimensions : | |
Comment entrer la BIOS ? 1. Allumez ou redémarrez votre ordinateur.2. Appuyez sur F2 pour entrer « Paramètres système » (BIOS) lorsque l’icône DELL apparaît. Restaurer les paramètres BIOS par défaut. Appuyez sur les boutons « Verrouillage des lers », « Verrouillage numérique » et « Verrouillage défilement » pour allumer les voyants correspondants sur le clavier. Appuyez ensuite sur les trois touches combinées suivantes : Alt+E – Effacer (Publication) les ressources interrompues et réattribuer des ressources au prochain démarrage. Lorsque vous appuyez sur la touche combinée, vous entendez un signal sonore net. Alt+F : rétablissez les paramètres par défaut de BIOS. Lorsque vous appuyez sur la touche combinée, vous entendez un signal sonore net. Alt+B – Redémarrer le système. Ou définissez « Réinitialiser les données de config » dans BIOS, qui a le même effet que « Alt+E ». | |
Ordinateurs portables de série Latitude : | |
Comment entrer la BIOS ? 1. Allumez ou redémarrez votre ordinateur.2. Appuyez sur F2 pour entrer « Paramètres système » (BIOS) lorsque l’icône DELL apparaît. Restaurer les paramètres BIOS par défaut. Systèmes de séries Latitude C, CP et CS : Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur « F2 » pour entrer LA BIOS, puis appuyez sur « Alt+F » pour restaurer CMOS. Lorsque vous appuyez sur la touche combinée, vous entendez un signal sonore net. Systèmes de séries L : Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur « F2 » pour entrer LA BIOS, puis appuyez sur « F9 » pour restaurer CMOS. | |
Séries d’ordinateurs portables : | |
Comment entrer la BIOS ? 1. Allumez ou redémarrez votre ordinateur.2. Appuyez sur « F2 » pour entrer « Paramètres système » (BIOS) lorsque l’icône DELL apparaît. Restaurer les paramètres BIOS par défaut. Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur « F2 » pour entrer BIOS, puis appuyez sur « Alt+F » pour restaurer CMOS. Lorsque vous appuyez sur la touche combinée, vous entendez un signal sonore net. Pour certaines versions de BIOS, vous pouvez appuyer sur « F9 » pour restaurer CMOS. | |
Raccourcis | |
1. Dans les modèles Dim4300, Dim8100, Dim8200, GX50, GX240, GX150 et GX400, appuyez sur « Ctrl+Alt+F8 ». Un menu d’ordre de démarrage s’affiche. Vous pouvez sélectionner un ordre de démarrage dans le menu.2. Il existe une nouvelle fonctionnalité dans la nouvelle version DE BIOS pour tous les modèles. Appuyez sur « F12 » au démarrage du système pour entrer un menu de démarrage rapide, dans lequel vous pouvez basculer le premier périphérique de démarrage. | |
Si les méthodes ci-dessus ne résolvent pas les problèmes sur votre ordinateur, ne vous inquiétez pas ! Veuillez consulter votre ordinateur pour obtenir de l’aide. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer d’accéder au forum pour trouver une solution adaptée.
Comment activer les touches F1 à F12 Windows 7 ?
Les fonctions des touches F1 à F12 sur Windows – Lorsque vous utilisez les touches F de votre clavier, celles-ci vous permettent d’accéder à des raccourcis très utiles. Important à savoir : sur un ordinateur portable, il convient d’utiliser la touche Fn (située à gauche de la barre d’espace) pour accéder aux fonctions des touches F1 à F12.
F1 : ouvrir une fenêtre d’aide pour tout logiciel ou navigateur web en cours d’utilisation. F2 : renommer n’importe quel fichier sélectionné sur Windows. F3 : équivalent du raccourci CTRL + F qui permet de rechercher des mots dans une page, que ce soit sur un navigateur web, et autres logiciels tels que Word. F4 : placer votre curseur dans la barre d’adresse sur Internet Explorer ou sur l’explorateur de fichiers Windows. Alt + F4 permet de fermer la fenêtre du programme en cours d’utilisation sur Windows. CTRL + F4 ferme l’onglet actif dans les principaux navigateurs. F5 : actualiser une page dans votre navigateur web. F6 : accéder à la barre d’adresse du navigateur web (Chrome par exemple). En appuyant une seconde fois sur la touche, vous accédez à l’onglet. CTRL + F6 permet de passer d’un fichier actif à un autre dans Word. F7 : cette touche est utile pour accéder à la vérification orthographique et grammaticale d’un document ouvert dans un logiciel de traitement de texte disposant de cette fonction, comme c’est le cas pour Word. F8 : activer le mode sans échec, lors du démarrage de votre PC. F9 : utilisée dans un logiciel de messagerie électronique, cette touche permet de vérifier l’arrivée de nouveaux mails et de forcer l’envoi de mails. F10 : la combinaison Shift + F10 est l’équivalent du clic de la souris sur le bureau, un navigateur web ou un fichier en particulier, ouvrant la fenêtre contextuelle de Windows. F11 : cette touche fait basculer votre navigateur web en mode plein écran. Il suffit d’appuyer à nouveau dessous pour quitter ce mode. F12 : elle permet d’ouvrir la fonction Enregistrer sous dans Word. Utilisée dans un navigateur web, elle sert à accéder au code source de la page web consultée.
Comment forcer le démarrage d’un PC ?
Comment allumer un ordinateur portable sans bouton d’alimentation ? Par Carrefour Assurance | 26 Mars 2020 Il peut arriver que le bouton “On” ou “Power” d’un ordinateur portable soit défectueux. En pareil cas, il n’est pas forcément nécessaire de foncer chez un réparateur ou de se séparer de son PC portable. Pour allumer un ordinateur portable sans bouton d’alimentation, il est possible d’utiliser directement le clavier. Parmi les à retenir, le fameux CTRL + ALT + SUPPR s’impose. La pression simultanée sur ces trois touches va redémarrer de l’ordinateur. Il est également possible de programmer des touches pour démarrer le PC via le clavier, et remplacer ainsi le bouton d’alimentation inopérant.
- Pour réaliser cette reprogrammation, il faut accéder à la partie configuration du BIOS de l’ordinateur – les fonctions de base de votre PC.
- Cliquez rapidement sur l’une des touches F1, F2, SUPPR, ECHAP ou F11, juste après la mise sous tension.
- Une fois entré dans le BIOS, cliquez sur le menu “Advanced”, puis “USB Configuration”.
– Vous trouverez une option indiquant “USB keyboard/Remote Power On”. En sélectionnant “Enable”, vous désactivez l’allumage par le bouton “Power”, qui sera remplacé par une pression sur n’importe quelle touche du clavier.
Pourquoi le mode sans échec ne fonctionne pas ?
Démarrage en Mode Sans Echec impossible
- Pas de chance, votre ordinateur refuse de démarrer et en plus le mode sans échec si précieux est inaccessible.
- La plupart du temps cela signifie que Windows est gravement endommagé et il y a de fortes chances que vous ayez besoin de réinstaller le système.
- Néanmoins, essayez ces manips qui parfois permettent de récupérer un système fonctionnel :
- 1) Mettez le cd / dvd de votre système d’exploitation dans votre lecteur.
- Lors du démarrage, Windows vous invite à appuyez sur une touche au hasard pour lancer le disque :
- 2) Lorsque que vous arriverez sur l’écran qui vous invite à cliquer pour installer Windows, choisissez le lien ‘Réparer’ en bas à gauche.
- 3) Dans la fenêtre suivante choisissez ‘invite de commande’
- Vous allez avoir une ligne commençant par :
- c:>
- 4) si à la place du c vous avez une autre lettre, il faut d’abord corriger cela, tapez :
c: puis sur la touche entrée.( je pars du principe que Windows est installé sur c:, si ce n’est pas le cas mettez la lettre correspondante ).
- 5) Maintenant tapez :
- chkdsk /f /r c: puis sur la touche entrée ( les espaces sont importants )
- Laissez le pc travailler ( cela peut être longil y a 5 étapes), puis quand il a fini tapez :
- exit puis sur la touche entrée
- 6) Redémarrez.
- Si ça ne fonctionne pas, refaite la manip en tapant ce coup ci :
- 1) bootrec /fixmbr puis sur la touche entrée
- et si ça ne fonctionne toujours pas après redémarrage :
- 2) bootrec /fixboot puis sur la touche entrée
- En dernier ressort tentez la commande :
- sfc /scannow puis la touche entrée le système va tenter d’identifier les fichiers Windows corrompus et vous proposer de les remplacer éventuellement ( cela peut être très long).
- Vérifiez s’il y a une amélioration, dans le cas contraire il faudra donc réinstaller le système.
- Je vous conseille d’autant plus de le faire que de nos jours réinstaller un système prend moins de deux heures avec un système récent quand il y a une quinzaine d’année où il n’était pas rare d’y passer l’après midi
- Autre point important, si quelques jours ou semaines avant la panne, l’ordinateur ralentissait anormalement, restait sans répondre de longues minutes ou plantait à répétition, cela pouvait être le signe d’un disque dur défaillant.
- Christophe.
Christophe. Administrateur. : Démarrage en Mode Sans Echec impossible
Comment lancer l’outil de réparation Windows 7 ?
Sur l’écran de configuration de Windows, cliquez sur Réparer votre ordinateur. Sélectionnez Résolution des problèmes. Accédez à Options avancées > Redémarrage système. Une fois le processus de réparation du démarrage terminé, redémarrez l’ordinateur.
Quel logiciel pour réparer Windows 7 ?
Utilitaires Système & Optimisation Le navigateur 100% gratuit, rapide, avec VPN intégré person Messageries intégrées Messenger et Whatsapp accessibles en barre latérale verified_user Respect de la vie privée VPN gratuit et Adblocker pour une sécurité renforcée devices Partage de fichiers Partager facilement des fichiers entre vos appareils. Télécharger maintenant Continuer mon téléchargement de FixWin Close Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot : Portable et gratuit, FixWin se révèlera des plus utile pour réparer rapidement la plupart des problèmes rencontrés sous Windows 7 et Vista. Bien que l’ensemble soit extrêmement simple d’utilisation et bien sûr efficace, la prudence reste de mise.
- Un excellent programme destiné aux ” Power Users ” à découvrir sans plus attendre ! Nous ne le répéterons jamais assez : il est déconseillé de modifier le registre Windows.
- C’est pourquoi même les ” Power Users ” ne s’y risquent qu’avec la plus grande attention.
- Au lieu de cela, vous êtes de plus en plus nombreux à jouer avec en changeant les paramètres au pif ou en la ” nettoyant ” de manière insouciante.
Ainsi, les forums sont gorgés d’utilisateurs affolés cherchant désespérément une solution rapide, qui souvent aggravera encore plus le problème de départ. Afin d’éviter ces errements inutiles, Clubic vous invite à découvrir l’excellent utilitaire développé par un expert du registre Windows, Ramesh Kumar du fameux ” The Windows Club ” ! Efficace et gratuit, FixWin se propose de résoudre 50 problèmes fréquemment rencontrés sous Windows 7 et Windows Vista,
Explorateur Windows : retrouver la corbeille, réinitialiser la présentation, retrouver les options de dossiers et d’affichage des fichiers cachés, rétablir le lancement d’explorer.exe au démarrage système, afficher les lecteurs CD/DVD disparus. Internet et connexion : rétablir les options internet, télécharger plusieurs fichiers simultanément sous IE, débloquer le changement de page d’accueil, réparer la connexion et réinitialiser les paramètres, réinitialiser la police de texte sous IE 8, rétablir le menu contextuel. Lecteur Windows Media : réparer une erreur interne bloquant le démarrage, récupérer le Wmp.dll d’origine, réparer les erreurs de lecture de diaporama, corriger les problèmes de synchronisation de bibliothèque, effacer et réparer la base de donnée de Windows Media Center. Outils Système : réactiver l’accès au gestionnaire des tâches, à l’invite de commande et à la base de registre. Réinitialiser la recherche Windows, la restauration système. Réparer Windows Defender et le gestionnaire de périphériques. Outils supplémentaires : réparer la veille et la veille hybride, restaurer l’alerte de suppression des penses bêtes sous Windows 7, réparer l’accès à l’aide Windows, les fonctions de JumpList, d’aero snap, aero shake et aero peek.
Comment faire ? Tout d’abord, créez un point de restauration système. Ensuite avant de rechercher une solution, cliquez sur le bouton System File Checker Utility, Il analysera vos fichiers système et en cas d’erreur remplacera les fichiers corrompus. Si vos problèmes ne sont pas résolus à la fin de cette étape, essayez de trouver votre solution dans les menus puis cliquez sur le bouton Fix,
Comment forcer le démarrage du BIOS ?
Pour démarrer en UEFI ou BIOS : –
- Ouvrez les menus du microprogramme. Vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :
- Démarrez le PC et appuyez sur la touche du fabricant pour ouvrir les menus. Touches courantes utilisées : Échap, Supprimer, F1, F2, F10, F11 ou F12, Sur les tablettes, les boutons courants sont Volume + ou Volume – ( recherchez les touches et boutons courants ). Au démarrage, un écran mentionne souvent la touche. S’il n’y en a pas, ou si vous n’avez pas le temps de voir l’écran, consultez le site de votre fabricant.
- Ou, si Windows est déjà installé, à partir de l’écran de connexion ou du menu Démarrer, sélectionnez Marche/Arrêt ( ) > maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Redémarrer, Sélectionnez Résoudre des problèmes > Options avancées > Paramètres du microprogramme UEFI,
- Dans les menus du microprogramme, démarrez sur un lecteur ou un réseau en mode UEFI ou BIOS : Dans le menu de l’appareil de démarrage, sélectionnez la commande qui identifie à la fois le mode microprogramme et l’appareil. Par exemple, sélectionnez UEFI : lecteur USB ou BIOS : réseau/LAN, Vous pouvez voir des commandes distinctes pour le même appareil. Par exemple, vous pouvez voir lecteur USB UEFI et lecteur USB BIOS, Chaque commande utilise le même appareil et le même support, mais démarre le PC dans un mode de microprogramme différent. Certains appareils ne prennent en charge qu’un seul mode (UEFI ou BIOS). D’autres appareils vous permettent uniquement de démarrer en mode BIOS en désactivant manuellement les fonctionnalités de sécurité UEFI. Pour désactiver les fonctionnalités de sécurité, allez dans Sécurité > Démarrage sécurisé et désactivez la fonctionnalité. Notes Certains PC plus anciens (Windows 7-era ou version antérieure) prennent en charge UEFI, mais vous obligent à accéder au fichier de démarrage. Dans les menus du microprogramme, recherchez l’option « Démarrer à partir d’un fichier », puis accédez à \EFI\BOOT\BOOTX64.EFI sur Windows PE ou le support d’installation de Windows.
Quel est le rôle de la touche F8 ?
- Produits
- Appareils
- Compte et facturation
- Prise en charge accrue
L’écran Options de démarrage avancées vous permet de démarrer Windows dans des modes avancés de résolution des problèmes. Pour accéder au menu, allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows. Certaines options, telles que le mode sans échec, démarrent Windows dans un état limité où seuls les éléments essentiels sont initialisés.
- Si un problème ne se reproduit pas lorsque vous démarrez en mode sans échec, vous pouvez éliminer le paramétrage par défaut, les services et les pilotes de périphériques de base des causes possibles.
- D’autres options démarrent Windows avec des fonctionnalités avancées destinées aux administrateurs système et aux professionnels de l’informatique.
Pour plus d’informations, accédez au site web de Microsoft pour les professionnels de l’informatique.
Comment faire quand l’ordinateur ne répond plus ?
Redémarrer l’ordinateur – Si aucune des étapes ci-dessus n’a aidé, vous devez redémarrer l’ordinateur. Pour redémarrer un ordinateur bloqué, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’ordinateur s’éteigne, Une fois l’ordinateur éteint, attendez quelques secondes, puis rallumez-le et laissez-le démarrer en mode normal.
Comment activer les touches F1 à F12 Windows 7 ?
Les fonctions des touches F1 à F12 sur Windows – Lorsque vous utilisez les touches F de votre clavier, celles-ci vous permettent d’accéder à des raccourcis très utiles. Important à savoir : sur un ordinateur portable, il convient d’utiliser la touche Fn (située à gauche de la barre d’espace) pour accéder aux fonctions des touches F1 à F12.
F1 : ouvrir une fenêtre d’aide pour tout logiciel ou navigateur web en cours d’utilisation. F2 : renommer n’importe quel fichier sélectionné sur Windows. F3 : équivalent du raccourci CTRL + F qui permet de rechercher des mots dans une page, que ce soit sur un navigateur web, et autres logiciels tels que Word. F4 : placer votre curseur dans la barre d’adresse sur Internet Explorer ou sur l’explorateur de fichiers Windows. Alt + F4 permet de fermer la fenêtre du programme en cours d’utilisation sur Windows. CTRL + F4 ferme l’onglet actif dans les principaux navigateurs. F5 : actualiser une page dans votre navigateur web. F6 : accéder à la barre d’adresse du navigateur web (Chrome par exemple). En appuyant une seconde fois sur la touche, vous accédez à l’onglet. CTRL + F6 permet de passer d’un fichier actif à un autre dans Word. F7 : cette touche est utile pour accéder à la vérification orthographique et grammaticale d’un document ouvert dans un logiciel de traitement de texte disposant de cette fonction, comme c’est le cas pour Word. F8 : activer le mode sans échec, lors du démarrage de votre PC. F9 : utilisée dans un logiciel de messagerie électronique, cette touche permet de vérifier l’arrivée de nouveaux mails et de forcer l’envoi de mails. F10 : la combinaison Shift + F10 est l’équivalent du clic de la souris sur le bureau, un navigateur web ou un fichier en particulier, ouvrant la fenêtre contextuelle de Windows. F11 : cette touche fait basculer votre navigateur web en mode plein écran. Il suffit d’appuyer à nouveau dessous pour quitter ce mode. F12 : elle permet d’ouvrir la fonction Enregistrer sous dans Word. Utilisée dans un navigateur web, elle sert à accéder au code source de la page web consultée.
Comment activer les F sur le clavier ?
Activer ou désactiver le mode Fn (fonction) ou Touches d’action (HP ProBook 440 G5, 450 G5, 470 G5, HP EliteBook 830 G5, 840 G5 et 850 G5) – Modifiez le paramètre des touches Fn (fonction) sur certains ordinateurs portables professionnels HP ProBook et EliteBook.
- Appuyez simultanément sur les touches Fn et Maj gauche pour activer le mode Fn (fonction).
- Lorsque le voyant de la touche Fn est allumé, vous devez appuyer sur la touche Fn et sur une touche de fonction pour déclencher l’action par défaut.
Comment faire fonctionner les touche F ?
Où se trouvent les touches de fonction sur les claviers Windows et Mac ? – Sur les claviers Windows comme Mac, les touches F se trouvent sur la rangée supérieure. Les touches de fonction se trouvent sur la rangée supérieure du clavier Windows.
Les touches de fonction se trouvent sur la rangée supérieure du clavier Mac. Sur certains claviers Windows et surtout Mac, les touches de fonction sont également utilisées pour contrôler la musique, le volume et la luminosité de l’écran. Comme ces fonctions sont utilisées plus fréquemment que les fonctions réelles des touches F, vous devez, dans ce cas, appuyer sur la touche Fn pour activer les touches de fonction,
La touche Fn pour activer les touches de fonction est généralement située en bas à gauche du clavier. Conseil Sur Mac et Windows, vous pouvez activer les touches de fonction sans la touche Fn, Sur Mac, vous pouvez trouver le réglage sous « Clavier » dans les paramètres du système.
Comment activer les touches F1 à F12 ?
Afficher les touches de fonction lors de l’utilisation de Microsoft Windows – Maintenez la touche Fn (Fonction) de votre clavier enfoncée pour afficher les touches F1 à F12 dans la Touch Bar, Vous pouvez également configurer les touches de fonction pour qu’elles s’affichent en permanence dans la Touch Bar :
- Dans la zone de notification à droite de la barre des tâches de Windows, cliquez sur la flèche orientée le haut pour afficher les icônes masquées.
- Cliquez sur l’icône Boot Camp, puis choisissez Panneau de configuration Boot Camp dans le menu.
- Si un message vous demande si vous autorisez cette app à apporter des modifications, cliquez sur Oui.
- Cliquez sur l’onglet Clavier.
- Sélectionnez « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard ».