Écouter la pluie ou d’autres bruits ambiants avec la fonctionnalité Sons en arrière-plan
- Ouvrez le centre de contrôle, puis touchez le bouton Audition.
- Touchez Sons en arrière-plan pour lancer ou arrêter la lecture des sons en arrière-plan.
Meer items
Contents
Comment avoir la météo sur mon iPhone ?
Avec iOS 12, l’iPhone affiche la météo du jour au réveil : voici comment l’activer (Màj) Mise à jour post-sortie iOS 12 Avec la, Apple a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités aux iPhone et iPad. Voir notamment ici notre, Parmi elles, il en est une assez discrète, qui concerne la météo. Le système d’exploitation iPhone peut en effet automatiquement afficher la météo du jour sur l’écran verrouillé
- Plutôt pratique et agréable. Mais
- Il existe deux ou trois choses à savoir sur cet ajout apporté par iOS 12, pour que la météo s’affiche bien chaque matin.
- Découverte de la configuration à mettre en place pour en profiter :
La météo du jour s’affiche uniquement quand l’appareil quitte le mode “Ne pas déranger”, le matin au réveil. Mais ce n’est pas tout, il faut aussi impérativement que l’option “Sommeil” soit activée, En se rendant dans Réglages > Ne pas déranger, il est possible de programmer le mode “Ne pas déranger” pour qu’il se lance automatiquement. Il faut alors s’assurer de cocher l’option ” Sommeil “. Un dernier élément doit être vérifié pour que la météo du jour s’affiche. Il faut en effet s’assurer que la localisation en arrière-plan pour l’app Météo est réglée sur ” Toujours “. Pour cela, se rendre dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation, Sur cette page, choisir l’option ” Toujours ” pour l’app Météo.
- À partir de maintenant, à chaque fois que l’appareil quitte le mode “Ne pas déranger”, il va afficher la météo à venir pour la journée sur l’écran verrouillé.
- Qui l’a activé ou prévoit de le faire ?
- Tout ce qu’il faut savoir sur iOS 12, Et les, dont :
Comment mettre bruit de fond AirPods ?
Lorsque vous utilisez des AirPods compatibles avec votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez lire des sons calmes, rappelant le bruit de l’océan ou de la pluie, pour masquer les bruits environnants indésirables et réduire les distractions, afin que vous puissiez rester concentré ou vous reposer.
- Portez vos AirPods et vérifiez qu’ils sont connectés à votre appareil.
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > « Sons en arrière-plan », puis activez « Sons en arrière-plan ».
- Définissez une ou plusieurs des options suivantes :
- Son : Choisissez un son. Le fichier audio correspondant est alors téléchargé sur votre appareil.
- Volume : Faites glisser le curseur.
- Utiliser à la lecture de médias : Réglez le volume des sons en arrière-plan lorsque votre appareil lit de la musique ou d’autres contenus multimédias.
Pour régler rapidement le volume et activer ou désactiver facilement des sons en arrière-plan, ajoutez Audition au centre de contrôle, Consultez la rubrique Utiliser et personnaliser le Centre de contrôle sur l’iPhone du guide d’utilisation de l’iPhone.
Comment mettre une application en Arrière-plan iPhone ?
Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Apprenez à basculer rapidement entre deux apps. Lorsque vous revenez à la première, vous pouvez reprendre là où vous vous étiez arrêté. Si vous avez un iPhone X (ou un modèle ultérieur) ou un iPad :
Effectuez un balayage depuis le bas vers le milieu de l’écran, puis maintenez votre doigt jusqu’à ce que le sélecteur d’app s’affiche. Effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite pour localiser l’application que vous souhaitez utiliser. Touchez l’application.
Si vous avez jumelé un ou un avec votre iPad, appuyez sur les touches cmd + tab pour changer d’app. Si vous avez un iPhone 8 (ou un modèle antérieur) ou un iPad doté d’un bouton principal :
Appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées. Effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite pour localiser l’application que vous souhaitez utiliser. Touchez l’application.
Si vous passez à une autre app, certaines applications continuent à fonctionner pendant un court instant avant que leur exécution ne soit suspendue. Les apps dont l’exécution est suspendue ne sont ni utilisées ni ouvertes et n’exploitent pas les ressources système. Grâce à la fonctionnalité Actualisation en arrière-plan, elles sont toutefois autorisées à rechercher des mises à jour et du nouveau contenu. Dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, activez l’option du même nom si vous souhaitez que les apps dont l’exécution est suspendue recherchent du contenu mis à jour. Si vous quittez une app à partir du sélecteur d’apps, il est possible que celle-ci ne puisse pas exécuter ou rechercher du nouveau contenu tant que vous ne la rouvrez pas. : Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Pourquoi la météo ne s’affiche pas ?
5. Vérifiez les paramètres de votre réseau domestique – Réinitialisez votre routeur et vérifiez que les paramètres de votre réseau domestique n’empêchent pas votre thermostat Nest d’accéder aux données météorologiques. Pour redémarrer le modem et le routeur :
Débranchez le câble d’alimentation de votre modem ou de votre routeur. Patientez 30 secondes, puis rebranchez l’appareil. Le modem ou le routeur se rallumera automatiquement. Le redémarrage complet peut prendre quelques minutes. Une fois que le modem ou le routeur a redémarré, vérifiez que le thermostat et les autres appareils ont accès à Internet. Dans le cas contraire, contactez votre fournisseur d’accès à Internet (FAI) pour obtenir de l’aide.
Assurez-vous que votre réseau domestique est paramétré de manière à permettre aux appareils Nest de se connecter à Internet. Cliquez sur ce lien pour obtenir la liste des configurations réseau recommandées : Paramètres de réseau Wi-Fi et de routeur recommandés pour l’utilisation des produits Nest
Comment mettre effet pluie ?
Étape 5 : créer du flou de mouvement – Pour créer l’effet de pluie dans Photoshop, allez dans le menu “filtre”, choisissez “flou”, puis sélectionnez “flou directionnel ». Dans la fenêtre contextuelle qui vient de s’ouvrir, vous pouvez définir la directivité de la pluie à l’aide de l’option “angle”.
- Vous pouvez directement entrer la valeur de votre choix ou faire glisser le cadran pour varier l’orientation de la pluie.
- Dans notre cas, nous avons configuré un angle de 67°.
- Réglez ensuite la distance du flou de mouvement.
- Plus la valeur est élevée, plus les traînées de pluies seront longues.
- La valeur à configurer est propre à chaque image, mais vous obtiendrez le plus souvent de bons résultats avec un réglage de 75 pixels.
Cliquez ensuite sur ok pour appliquer l’effet.
Qu’est-ce que le mode transparence ?
Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max Les AirPods Pro et les AirPods Max intègrent trois modes de contrôle du bruit : Réduction active du bruit, Transparence et Désactivé. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en fonction de ce que vous souhaitez entendre autour de vous. Lorsque vous activez le mode Réduction active du bruit, un ou plusieurs microphones orientés vers l’extérieur détectent les bruits ambiants. Vos AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max génèrent alors un antibruit qui les bloque avant que vous ne puissiez les entendre. Par ailleurs, un microphone orienté vers l’intérieur détecte les bruits indésirables dans votre oreille. Ils sont aussi neutralisés par un antibruit généré par vos AirPods Pro ou AirPods Max. Le mode Transparence laisse filtrer les sons extérieurs pour que vous puissiez rester attentif à votre environnement. Les modes Réduction active du bruit et Transparence fonctionnent de manière optimale lorsque, Si vous avez des AirPods Pro (2e génération) et la, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Transparence adaptative pour réduire les sons forts autour de vous. Pendant que vous portez vos AirPods Pro (2e génération), connectés à votre iPhone ou iPod touch, accédez à Réglages >, puis activez Transparence adaptative. Vous pouvez passer d’un mode de contrôle du bruit à l’autre directement sur vos AirPods Pro ou AirPods Max, ou sur votre iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac. Lorsque vous passez d’un mode à un autre, vous entendez un son. Lorsque vous choisissez un mode de contrôle du bruit sous iOS, iPadOS, watchOS ou macOS, le mode Réduction active du bruit correspond à l’option Réduction du bruit.
Pour utiliser le mode Réduction active du bruit avec un seul AirPod, accédez à Réglages > Accessibilité > AirPods sur votre iPhone ou iPad, puis activez l’option Réduction du bruit avec un AirPod. Appuyez ensuite de manière prolongée sur le capteur-pression pour basculer entre les modes Réduction active du bruit, Transparence et Désactivé.
Ouvrez le centre de contrôle sur votre appareil ou, Lorsque vous portez vos AirPods Max ou vos deux AirPods, appuyez de manière prolongée sur le curseur de volume, jusqu’à ce que les commandes supplémentaires s’affichent. Touchez l’icône Contrôle du bruit dans l’angle inférieur gauche. Touchez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé.
Vous pouvez également personnaliser les modes de contrôle du bruit et basculer entre les différents modes en accédant à Réglages :
Après avoir placé vos AirPods dans vos oreilles et les avoir connectés à votre iPhone ou iPad, accédez à Réglages > Bluetooth. Vous pouvez également accéder à Réglages >, Lorsque vous portez vos AirPods Max ou vos deux AirPods, touchez le bouton Plus d’infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Pour basculer entre les modes de contrôle du bruit, touchez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé. Pour sélectionner les modes de contrôle du bruit que vous souhaitez utiliser avec le capteur-pression sur vos AirPods Pro ou avec le bouton de contrôle du bruit sur vos AirPods Max, sélectionnez deux ou trois modes sous Le bouton bascule entre.
Lorsque vous écoutez du contenu via votre Apple Watch, touchez l’icône AirPlay, Touchez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé.
Lorsque vos AirPods Pro ou AirPods Max sont connectés à votre Mac, cliquez sur le curseur de volume dans la barre des menus sur votre Mac.* Sélectionnez vos AirPods Pro ou AirPods Max, puis choisissez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé.
Vous pouvez également choisir les deux ou trois modes de contrôle du bruit que vous souhaitez utiliser avec le capteur-pression sur vos AirPods Pro ou avec le bouton de contrôle du bruit sur vos AirPods Max :
Lorsque vos AirPods Pro ou AirPods Max sont connectés à votre Mac, sélectionnez le menu Pomme > Réglages Système. Cliquez sur « Maintenir appuyé pour basculer entre » pour sélectionner les deux ou trois modes de contrôle du bruit entre lesquels vous souhaitez alterner.
* Si le curseur de volume ne s’affiche pas dans la barre des menus, sélectionnez le menu Pomme > Réglages Système. Cliquez sur Son. Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez « Afficher Son dans la barre des menus ». Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci pour votre commentaire. : Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max
C’est quoi son en Arrière-plan iPhone ?
Jouer des sons en arrière-plan sur l’iPhone pour masquer les bruits environnants Sélectionner la version : La modification de cette commande entraînera le rechargement de la page.
Configuration et premiers pas
Fonctionnalités de sécurité de l’iPhone Utiliser l’iPhone avec un iPad, un iPod touch, un Mac et un PC Sécurité et confidentialité Redémarrer, mettre à jour, réinitialiser et restaurer Sécurité, manipulation et assistance
Vous pouvez jouer des sons relaxants, évoquant par exemple l’océan ou la pluie, pour masquer les bruits environnants indésirables et réduire les distractions, afin que vous puissiez vous concentrer ou vous reposer.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci pour votre commentaire. : Jouer des sons en arrière-plan sur l’iPhone pour masquer les bruits environnants
Quelle application consomme le plus de batterie iPhone ?
Réduire sa consommation de batterie : écologique et pratique – Du côté des utilisateurs, il est possible sur la plupart des smartphones de suivre la consommation de vos applis en temps réel. Vous pouvez opter pour des versions lite des applications les plus gourmandes.
Comment activer l’Arrière-plan ?
Autoriser les données en arrière-plan sous Android – Si les données en arrière-plan sont désactivées ou restreintes, vous pouvez les réactiver en suivant les mêmes étapes que celles décrites ci-dessus. Voici comment activer les données en arrière-plan sous Android :
- Accédez aux Paramètres,
- Appuyez sur Réseau et Internet,
- Sélectionnez Économiseur de données,
- Désactivez-le,
Vous pouvez également activer les données en arrière-plan pour certaines applications :
- Accédez aux Paramètres,
- Appuyez sur Réseau et Internet,
- Sélectionnez Réseau mobile,
- Appuyez sur Utilisation des données de l’application,
- Sélectionnez l’application que vous souhaitez gérer et activez l’option Données en arrière-plan,
Notez que, comme décrit ci-dessus, les étapes pour d’autres téléphones Android peuvent différer légèrement. Activer et restreindre constamment les données en arrière-plan des applications est fastidieux et prend du temps. Avast Cleanup recherche les fichiers indésirables, met en veille vos applications gourmandes en ressources et économise automatiquement votre batterie. Avast Cleanup pour Android est l’application de nettoyage ultime qui facilite la gestion de votre vie mobile. Accélérez les performances, augmentez l’autonomie de votre batterie et prenez le contrôle des applications gourmandes en données sur votre téléphone Android. Disponible aussi sur PC, Mac Disponible aussi sur Mac, PC Disponible aussi sur PC, Mac Disponible aussi sur Mac, PC
Quel iPhone peut avoir iOS 16 ?
Quels sont les iPhone compatibles avec iOS 16 ? – Une fois n’est pas coutume, Apple abandonne plusieurs iPhone avec son nouvel iOS 16. Après plusieurs années à jouer le bon élève (l’iPhone 6s, sorti en 2015, avait eu le droit à iOS 15), Apple lâche cette année deux générations d’un coup.
2017 : iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X 2018 : iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max 2019 : iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max 2020 : iPhone SE (2ème génération), iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max 2021 : iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max 2022 : iPhone SE (3ème génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max (livrés sous iOS 16)
Et l’iPod touch dans tout ça ? Le baladeur d’Apple n’est pas compatible avec iOS 16. Quelques mois après, il ne supporte déjà plus les nouvelles mises à jour d’Apple.
Comment faire un cœur sur SMS iPhone ?
Envoyer un effet Digital Touch dans Messages sur l’iPhone Sélectionner la version : iOS 16 iOS 15 iOS 14 iOS 13 iOS 12 La modification de cette commande entraînera le rechargement de la page.
- Configuration et premiers pas
-
- Fonctionnalités de sécurité de l’iPhone
- Utiliser l’iPhone avec un iPad, un iPod touch, un Mac et un PC
- Sécurité et confidentialité
- Redémarrer, mettre à jour, réinitialiser et restaurer
- Sécurité, manipulation et assistance
Dans une conversation dans l’app Messages, vous pouvez utiliser Digital Touch pour envoyer des images animées (dessins, tocs, baisers, battements de cœur et plus encore). Vous pouvez même ajouter un effet Digital Touch à une photo ou une vidéo.
- Touchez dans le tiroir d’apps.
- Touchez le point de couleur pour choisir une couleur, puis dessinez avec un doigt. Vous pouvez modifier la couleur, puis recommencer à dessiner.
- Touchez pour envoyer votre message ou pour le supprimer.
- Touchez dans le tiroir d’apps.
- Envoyez l’une des animations suivantes à l’aide de gestes sur le canevas. Vos sentiments sont envoyés automatiquement lorsque vous terminez votre geste :
- Toucher : Touchez avec un doigt pour créer une explosion de couleurs. Vous pouvez modifier la couleur, puis toucher à nouveau le canevas.
- Boule de feu : Touchez avec un doigt et maintenez-le posé sur l’écran.
- Bisou : Touchez avec deux doigts.
- Pulsations : Touchez avec deux doigts et maintenez-les posés sur l’écran.
- Cœur brisé : Maintenez deux doigts sur l’écran jusqu’à ce que vous voyiez apparaître un pouls, puis faites glisser vos doigts vers le bas pour briser le cœur.
Remarque : si vous possédez une Apple Watch ou un autre capteur qui enregistre vos pulsations, Messages peut utiliser ces données lorsque vous envoyez une pulsation Digital Touch.
- Touchez dans le tiroir d’apps.
- Touchez,
- Touchez pour prendre une photo ou pour enregistrer une vidéo.
- Ajouter un effet Digital Touch, comme un dessin ou un baiser.
- Touchez pour envoyer votre message ou touchez pour le supprimer.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci pour votre commentaire. : Envoyer un effet Digital Touch dans Messages sur l’iPhone
Pourquoi je n’ai pas la météo sur mon iphone ?
3. Mettre à jour l’appli météo – Une application qui n’est pas à jour peut (encore plus après une mise à jour système) rencontrer des problèmes de fonctionnement. Si votre appli météo sur ne fonctionne plus, procédez à sa mise à jour.
Ouvrez l’App Store. En bas à droite de l’écran, choisissez l’option de mise à jour. Vous allez pouvoir y voir toutes vos applications qui sont installées vous allez choisir l’application météo pour procéder à sa mise à jour.
Où est mon application météo ?
Ouvrez l’ app Home sur votre smartphone Android ou iOS. Cliquez sur l’icône en haut à droite qui correspond au compte mail associé. Sélectionnez alors Paramètres de l’Assistant puis descendez dans la liste qui apparaît jusqu’à trouver la ligne Météo.
Comment mettre la météo sur iOS 16 ?
Pour se servir de son iPhone afin de consulter la météo par exemple, il faut le déverrouiller, trouver l’application Météo, puis l’ouvrir pour voir. Existe-t-il un moyen d’accéder directement à cette application sur l’écran de verrouillage ? Nous allons l’explorer dans cet article.
Partie 1 : Comment ajouter des widgets à l’écran de verrouillage de l’iPhone iOS 16 Partie 2 : Comment utiliser les widgets iPhone sur l’écran de verrouillage avec la vue Aujourd’hui. Conseil : Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPhone sans code d’accès
Pourquoi je n’ai pas la Météo sur mon iPhone ?
3. Mettre à jour l’appli météo – Une application qui n’est pas à jour peut (encore plus après une mise à jour système) rencontrer des problèmes de fonctionnement. Si votre appli météo sur ne fonctionne plus, procédez à sa mise à jour.
Ouvrez l’App Store. En bas à droite de l’écran, choisissez l’option de mise à jour. Vous allez pouvoir y voir toutes vos applications qui sont installées vous allez choisir l’application météo pour procéder à sa mise à jour.