SEXY HAIR AU MAROC, POUR DES CHEVEUX SEXY ET SAINS!

14803303_10153816544046968_844613371_o

Pour apporter une touche sexy et glamour aux belles chevelures marocaines, la marque américaine Sexy Hair fait son entrée au Maroc pour la première fois.

Sexy Hair est une gamme complète de soins capillaires qui embellissent les cheveux tout en les gardant en bonne santé. Ce sont des produits «Care» notamment des shampooings, après-shampooings, masques et leave-in sans rinçage, mais aussi des produits «Styling» qui subliment le coiffage incluant sérums, mousses et laques. Adaptés à tous les looks et tous les types de cheveux, ce sont des soins complets qui permettent de créer sa propre coiffure, selon le goût ou l’humeur. Rock chic, glamour classe ou encore coiffé-décoiffé discret, ils assurent résultat impeccable et tenue parfaite pendant plusieurs heures. Sans sulfate, sans paraben et sans gluten, ils n’agressent en aucun cas les cheveux. Voici les gammes disponibles au Maroc:

Big Sexy Hair: Pour une coiffure aux allures un peu sauvages, cette gamme est idéale pour les cheveux fins et sans volume. Big Sexy Hair est formulée à base de protéines et aide à obtenir volume et épaisseur.

Healthy Sexy Hair: Une gamme unique à base d’huile de soja et de cacao qui répare les cheveux abîmés en profondeur, et ce, sans les alourdir. Elle est idéale pour tous types de cheveux.

Smooth Sexy Hair: Recommandée dans les climats humides, elle permet d’éliminer les frisottits et de donner de la brillance aux cheveux. Formulée à base d’huile de coco, cette collection de produits laisse un parfum délicieux sur la chevelure.

Curly Sexy Hair: Idéale pour les cheveux bouclés, cette gamme permet de définir, structurer et nourrir les boucles sans les alourdir tout en leur donnant du rebond. Formulée à base de gingembre et de ginseng, elle redonne de la force à la fibre capillaire. Elle se compose également d’huile d’avocat afin d’hydrater les boucles en profondeur et de Pro-vitamine B5 pour leur donner de la force.

Style Sexy Hair: Celle-ci permet aux femmes comme aux hommes de créer des looks complètement fous grâce à des produits qui assurent une longue et forte tenue.

Blond Sexy Hair : Formulés à base de camomille, le shampoing et l’après-shampoing de cette gamme nourrissent les cheveux blonds et les hydratent.

Depuis plus de 10 ans, Sexy Hair a su s’imposer comme une marque incontournable aux Etats-Unis. À Los Angeles, la ville où le «sexy» est roi, Sexy Hair est devenue la marque star des professionnels de la coiffure et du Styling. Grâce au distributeur de cosmétiques Casabrands, elle est aujourd’hui disponible au Maroc, dans les salons de coiffure ainsi qu’au Beauty Concept Store, Glam 28.

 

 

Par Kenza tazi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page