SHAKA FLUIDE: ANTHELIOS SE FAIT PLUS DISCRET

Par Kenza Tazi  
 Publié le 9 avril 2019
 à 12:47
Capture d’écran 2019-04-09 à 10.47.32

Pionnier en matière d’innovations depuis plus de 30 ans, Anthelios ne cesse de se réinventer et de protéger les peaux sensibles et intolérantes au soleil. Cette fois-ci, il se veut ultra résistant mais surtout ultra invisible et très léger.

Une protection en toute discrétion
Formulée à base d’un nouveau polymère qui encapsule les matières grasses et huileuses à l’intérieur d’une texture microcristaline, cette crème solaire nouvelle génération est complètement invisible sur la peau. Par ailleurs, elle assure une très haute protection (UVA/UVB, infrarouge et pollution) ainsi qu’une très grande résistance à l’eau, à la sueur, à l’humidité, au sable, et même à la température puisqu’elle a été testée sous les conditions du Hammam en ayant bien tenu sur la peau, même après 2 heures. Shaka Fluide permet également la prévention des tâches pigmentaires liées au soleil et des dommages cellulaires liés aux UV.

Pratique et simple à utiliser
Spécialement conçu pour les peaux sensibles et les peaux sujettes aux allergies solaires, ce nouveau soin non gras procure une sensation de légèreté sur la peau lors de l’application, tout en assurant une couvrance homogène et un fini imperceptible. En outre, il ne migre pas, ne laisse aucune trace blanche et ne pique pas les yeux. Hypoallergénique, sans parfum et non comédogène, il convient aussi à tous les autres types de peaux.

5/5 (1 Review)
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp