Select Page

SOURCE ESSENTIELLE: DU VEGAN POUR LES CHEVEUX

Aujourd’hui, une nouvelle page s’ajoute à l’histoire capillaire de L’Oréal Professionnel. La marque experte crée une nouvelle gamme de produits naturels et vegan qui embellissent les cheveux tout en respectant leur santé.

Source Essentielle: la science au service de la nature

Pour un résultat professionnel, Source Essentielle propose des routines soin qui répondent aux besoins spécifiques de chaque type de chevelure. Pour un rendu naturel et sain, toutes les formules sont vegan aux ingrédients d’origine naturelle jusqu’à 100%. Biodégradables à 90%, elles contiennent toutes des fleurs aux vertus bénéfiques et promettent une efficacité durable sans compromis.

4 gammes, 4 fleurs

Les formules Source Essentielle sont enrichies en fleurs associées à une plante, un fruit ou une huile pour des cheveux parfaits et en bonne santé.

Source Essentielle Quotidien pour cheveux normaux à fins:

Ce rituel contient un shampooing enrichi en feuilles d’Acacia connues pour ses propriétés apaisantes, ainsi qu’un baume quotidien enrichi en essence d’Aloe Vera pour nourrir et purifier.

Source Essentielle Délicat pour le cuir chevelu sensible:

Il propose un shampooing à la fleur de Calendula réputée pour ses vertus apaisantes et régénérantes, et à la camomille pour plus de force et de brillance.

Source Essentielle Éclat pour les cheveux colorés:

Le rituel comporte une Huile Radiance infusée de lavande, ainsi que de Fleurs D’Immortelle connues pour leur pouvoir détoxifiant. Il comporte également un baume radiance enrichi en pulpe de figue pour une action anti-oxydante et anti-radicaux.

Source Essentielle Nourrissant pour les cheveux secs:

Cette gamme contient 3 soins dont un shampooing apaisant et purifiant à base de fleurs de Jasmin, un baume à l’huile de sésame qui nourrit en profondeur, ainsi qu’une Huile Nourrissante infusée de lavande et enrichie également en fleurs de Jasmin.

Un shampooing rechargeable, éco-responsable

Une fois notre cube de shampooing terminé, on ne le rachète pas à 225dhs, mais on le recharge à 158dhs seulement, soit une réduction de 30%. Pour un geste éco-responsable, le flacon est cubique afin de contenir un maximum de produit dans un minimum de plastique; ce qui permet également d’optimiser l’espace de transport en empilant les flacons. Et pour toutes les 3 recharges, l’équivalent d’un flacon est économisé.

 

 

 

Kenza Tazi