SYDNEY LOVE PARTICIPE À LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

À l’occasion de ses 10 ans d’existence, la célèbre enseigne de bijoux lance une nouvelle collection et profite de cet Octobre Rose pour promouvoir son collier “la vie en rose”.

Un engagement en beauté
Depuis sa création, Sydney Love ne cesse de séduire les femmes de toutes les générations par ses sublimes bijoux hauts en couleurs et riches en style et en originalité. Cette année, grâce à sa belle fondatrice Ihssane Rihani, la marque s’engage à soutenir une cause noble en faisant la promotion deson collier “la vie en rose”. Les bénéfices seront versés à une association de lutte contre le cancer du sein.

The Organic Collection: des bijoux inspirés de la nature  
Chaque pièce est unique et raconte une histoire authentique; celle d’un métal précieux dont la légèreté et la finesse permettent d’accueillir de splendides pierres Gemmes. Une élégante perle blanche, une labradorite irisée, une turquoise vive ou encore un quartz rose romantique…., ces derniers symbolisent les trésors de la nature et représentent l’empreinte de la vie. Inspirée d’une nature pleine de beauté et de délicatesse, The Organic Collection prend vie dans toute sa splendeur.

 Sydney Love propose un catalogue riche de plus de 500 références. Ce sont des bijoux en argent 925 trempés or, ornés de pierres précieuses et semi précieuses conçus par des designers de renom notamment Salvatore Plata, et Misis…

Pin It on Pinterest

Retour haut de page