TENDANCES MAKE-UP PRINTEMPS-ÉTÉ: LANCÔME

Aussi attrayantes et tentantes les unes que les autres, les tendances beauté de cette saison font fureur chez les beautystas. Le teint zéro défaut, le regard de biche, les lèvres gourmandes, ou encore les ongles glamour, il y en a pour tous les goûts et tous les looks. L’embarras du choix certes, mais certaines se sont bien démarquées des autres. Kenzi+ les a sélectionnées pour vous!

2—Collection Lancôme: «Absolutely Rôse!»

Enfin le printemps! On a toutes envie de profiter de son doux soleil mais surtout de ressembler à ses belles fleurs agréablement épanouies. C’est pourquoi, Lisa Eldridge a choisi la rose cette année pour réinterpréter les rêves de la Parisienne. Sous le charme de cette couleur féminine et intemporelle, enchanteresse par excellence, la nouvelle directrice de la création maquillage la revisite à travers une collection exceptionnelle gorgée de fraîcheur, de tendresse et de pureté.

La Palette La Rose en édition limitée: un Mix & Match sensuel

Dans un écrin romantique et ultra-féminin qui rappelle également l’enfance et les looks de princesses, se nichent 6 fards à paupières aux teintes rosées, pops et pastel, pures et tendres pour un regard frais. Sous un capot on découvre un trio de rouges à lèvres au fini velours: le premier brillant, le deuxième mat et le troisième entre les deux, pour une bouche sur mesure. Un joli bouquet de couleurs complémentaires pour s’offrir une variété de looks, selon les envies et les humeurs. Le boîtier renferme un pinceau double embout, parfait pour un changement de look rapide, à tout instant, telle une vraie parisienne.

Parisian Lips Le Stylo: des lèvres ombrées et pulpeuses

Une technologie Cushion au cœur d’un crayon double-embout pour des lèvres on ne peut plus douces et gourmandes. D’une part, ce stylo est composé d’une formule crémeuse et légèrement teintée qui hydrate et illumine, d’autre part, son ingénieux petit coussin, une fois pressé, délivre la juste dose de pigments semi-mattes en permettant de contrôler son application, pour un effet ombré des plus réussis.

Ombre Hypnôse, Le Stylo: Un Regard «brumes de printemps»

 Un Smoky frais et doux comme une légère brise printanière, pour un regard à la fois bien travaillé et très discret. C’est un halo de nuances pastel tout à fait dans l’air du temps qui offre un look de fleur élégamment épanouie. Le Stylo Ombre Hypnôse se décline cette saison, en quatre variations inédites: Un Gris Ruban, cendré inspiré des rubans gros grains des appartements haussmanniens. Un Rose Lumière, étincelant, comme infusé de lumière. Un Or Rose, hyper chaleureux, et un Rose Pastel, comme un lilas doux, éclatant, au fini velvet.

L’égérie, toujours la même… Une baby-doll parisienne

L’ambassadrice de Lancôme continue de nous transmettre sa douceur et sa beauté pétillante en incarnant une nouvelle fois une collection parfaitement à son image. C’est aussi par son naturel déconcertant que Lily Collins se démarque. Son allure et son raffinement à la parisienne la font apparaitre plus rayonnante que jamais, en posant sous l’objectif de Mert and Marcus, devant un mur de roses à peine écloses.

 

Kenza Tazi

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page