TENDANCES MAKE-UP PRINTEMPS-ÉTÉ: YVES SAINT LAURENT

Aussi attrayantes et tentantes les unes que les autres, les tendances beauté de cette saison font fureur chez les beautystas. Le teint zéro défaut, le regard de biche, les lèvres gourmandes, ou encore les ongles glamour, il y en a pour tous les goûts et tous les looks. L’embarras du choix certes, mais certaines se sont bien démarquées des autres. Kenzi+ les a sélectionnées pour vous!

1– COLLECTION YVES SAINT LAURENT “THE STREET AND I” 

Elle attire tous les regards. Mais n’y prête aucune attention. Poursuivant sa marche d’un pas libre, la voilà qui fait corps avec la ville. Portée par un éclat de rose, un flash orange gris, noir et blanc sont les couleurs des trottoirs. Des couleurs graffées sur les murs et dans son coeur. LA, Paris, New York, Londres et Shanghai sont ses terrains de jeux. La rue, son éternelle inspiration: C’est le portrait de la femme Ysl beauté qui incarne parfaitement bien cette nouvelle collection printemps. Dotés de couleurs intenses et audacieuses, les éléments qui la composent sont tout aussi représentatifs.

Blush «I have a blush on you» et ombres à paupières « Keep an eye on me»

Ces sont 5 couleurs intenses notamment le gris Graffiti, l’orange Pop Art et le rose pâle chatoyant qui subliment le regard. Les ombres permettent des looks yeux infinis tout en assurant douceur, confort absolu, ainsi qu’une longue tenue. Le Blush est juste sublime. Il assure une bonne mine et rend le teint frais et radieux. Les deux palettes Collector offrent une combinaison effrontée de teintes, qui réveille l’instinct Street Artist qui sommeille en chaque femme. Tout y est; à l’image de la rue.

Dessin du regard Arty Duo et Blanc Arty

Un crayon, deux couleurs: Orange et Pink Graffiti. Ces sont deux éditions limitées de l’iconique Dessin du Regard, qui soulignent l’œil d’un trait à la couleur intense et offre un confort exceptionnel tout en étant facile à estomper. Dotés d’un applicateur ingénieux pour structurer le trait, l’étaler ou le mélanger dans les zones qui le nécessitent, ces crayons bi-colores créent une mono-couleur puissante et opaque pour un regard mystérieux et élégamment rebelle. Celui-ci se décline également en blanc Arty, arme secrète du make-up artist pour agrandir l’œil, ouvrir et illuminer le regard, d’une façon audacieuse.

Rouge Volupté Shine

Pour un baiser gourmand so arty, voici 4 nouvelles teintes idéales pour le printemps. Inspirées par les couleurs urbaines, brillantes et graphiques, elles se joignent à la célèbre collection Rouge Volupté Shine: Le Rouge Spencer, l’Orange Tournon, le Fuchsia Jumpsuit, et le Rose Marceau.

Gloss Volupté

Pour cette saison, le gloss volupté s’enrichit de deux nouvelles teintes captivantes pour des lèvres pulpeuses, sensuelles et étincelantes qui attirent tous les regards: l’Acrylic Pink; un fuchsia iconique et intense, et l’Orange Granite; un orange acidulé et vif. Ultra fins et non collants, ce sont de vraies déclarations colorées.

Vernis Laque Couture

Il s’agit de trois magnifiques couleurs en édition limitée, qui donnent vie aux nuances contrastées de la ville en reflétant parfaitement ses tensions: Un orange vif inspiré par l’art de la rue, un gris asphalte dans une interprétation raffinée, ainsi qu’un blanc arty éclatant pour un look frais et printanier. Les trois teintes peuvent être combinées pour une manucure Street Art.

 

La nouvelle égérie Ysl Beauté

Sensationnelle, captivante, idole des médias sociaux, Staz Lindes, guitariste rock, bassiste de talent, et mannequin de 24 ans, n’est autre que la fille du célèbre guitariste des Dire Straits, Hal Lindes. Possédant un genre de beauté qui répond bien à l’univers d’YSL Beauté, avec sa bouche pulpeuse, ses yeux de biche et son teint éclatant, la jeune femme dont l’élégance féminine est imprégnée par la musique, inspire aujourd’hui tous ses milliers de followers. Son esprit libre, rock et la musique qui coule dans ses veines, incarnent parfaitement la collection «The Street and i».

 

 

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page