Select Page

TENDANCES MODE: HAS BEEN? PLUS MAINTENANT!

On vous avait déconseillé de les porter ou de les arborer et voilà que ces vêtements et accessoires reviennent non seulement en force mais signent votre bon goût. Check!

Le sac Banane a de nouveau la pêche

Faites pas la grimace, il entre par la grande porte cette année, la réputation blanchie et la dégaine bien reluisante. On l’achète signé bien sûr pour les plus fashionistas d’entre nous, sinon on se contente du moyen de gamme et ce n’est pas plus mal.

Les «Dad Shoes», yes Mamy !

C’est bon, elles font leur come-back. Elles, ce sont ces grosses paires de sneakers, cauchemar suprêmes des «stilettos babes». C’est vrai qu’elles ne paient pas de mine comme ça, pourtant ces baskets informes sont devenues le must du must.

Chauds les imprimés

Sooo nineties!!! Non pas du tout! Les imprimés se «décrassent» et deviennent les trucs à semer sur vos vêtements, en bloc de préférence. On les mélange, on les cumule, vous avez tout compris.

Suite logique: Les superpositions

On entasse les vêtements pour un effet cosmonaute: Les tops, les hauts à bretelles et quand il fera plus frais ben… on passe à la vitesse supérieure avec des vêtements plus lourds et même des associations improbables. Si, si…

Chaussettes+sandales: vous n’y échapperez pas!

Qui l’aurait cru? Là on vous l’accorde ça fait un peu tiquer mais bon, la mode a ses raisons. Pour faire passer la pilule on vous suggère des chaussettes à motifs rigolos et des sandales à talon histoire de ne pas avoir l’air tarte. Que la force soit avec vous!

 

 

Sabel Da Costa