TOO MORE OU L’ÉLÉGANCE DES DATTES MAROCAINES

Par Kenza Tazi  
 Publié le 8 mai 2019
 à 18:31

Profitez de ce mois sacré pour découvrir ou redécouvrir Too More, l’enseigne marocaine qui sublime nos dattes. Celle-ci fête aujourd’hui ses 365 jours en lançant de nouvelles créations ainsi que des boules d’énergie sensationnelles.

Too More: Créations gourmandes et écrins raffinés
Méticuleusement garnies d’ingrédients de haute qualité, les dattes Majhoul signées Too More se déclinent en 35 créations allant des classiques Pâtes d’amandes et Fruits secs aux alliances les plus exotiques telles Café Fruits secs ou Amandes caramélisées enrobées de Sésame au Wasabi, en passant par des saveurs originales notamment La Fleur Badiane, le Piment d’Espelette ou encore le café Cardamome. Luxueuses, elles sont présentées dans des coffrets à la fois chics et modernes que l’on peut offrir, servir, ou déguster en famille.

Trois nouvelles créations inédites

Pour Ramadan, Too More s’enrichit de trois créations exclusives. La première a un goût d’orient avec une datte exceptionnelle fourrée de mascarpone onctueux et d’un délicieux caramel au beurre salé. La deuxième est une saveur méditerranéenne qui allie une magnifique datte sucrée avec le parfum subtilement amer du citron et de la fleur d’oranger. Quant à la troisième, elle met à l’honneur la pistache d’Asie en la combinant avec une Majhoul moelleuse et divinement croquante.

 

Too More’s Energy Balls: une nouvelle recette Made in Morocco
Recommandées toute l’année mais lancées ce mois-ci pour vous offrir un max d’énergie, les «Too More’s Energy Balls» sont naturelles et non moins originales. Ce véritable concentré de punch & pep’s est une recette 100% à base de dattes Majhoul mélangées à des fruits secs, sans gluten, sans conservateur et sans sucre ajouté. Avec l’addition d’ingrédients et de saveurs on ne peut plus exquises comme le Coco, la Framboise, le Cacao, ou encore la Pistache, il s’agit ainsi d’une nouvelle tradition marocaine inventée par Too More.

Too More : une tradition revisitée
Innovantes et healthy, ces véritables friandises ne sont autre que l’histoire d’une famille passionnée par la culture de notre prestigieuse datte Majhoul. Celle-ci réinvente ce trésor ancestral du Sahara Marocain en l’associant à la créativité de ses grands chefs pâtissiers. Avant d’être sublimées, les dattes sont sélectionnées une à une dans les fermes du Grand Tafilalet, puis séchées, triées et stockées suivant les normes internationales les plus strictes. La boutique Too More vous invite donc à voyager à travers l’histoire et à redécouvrir ce joyau revisité du patrimoine culinaire marocain.

Adresse: 20 Angle Bd Abdellatif Ben Keddour & Rue Ahmed Amine – Casablanca
05 22 36 98 18 /toomoreluxurydate /toomoreluxurydates

 

 

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page