TOP SECRETS: YSL BEAUTÉ DÉVOILE DEUX NOUVEAUX SOINS ÉCLAT

Pour les femmes qui vivent à un rythme effréné, il n’est pas toujours facile de bien entretenir la beauté de sa peau. Yves Saint Laurent Beauté détient le secret dont elles ont besoin pour garder un éclat indéfectible. Il s’agit de la gamme Top Secrets qui s’enrichit cette année de deux nouveaux soins.

Adieu les imperfections! Les working-girls peuvent enfin jouir d’une peau radieuse et afficher bonne mine pendant toute la journée. Véritable antidote contre les effets du stress et de la pollution, mais aussi les signes de fatigue liés à des nuits blanches de fête, Top Secrets présente deux produits à appliquer avant et après le maquillage. Ainsi, la peau est instantanément purifiée, et le maquillage sublimé pour une tenue longue durée.

Le fluide Perfecteur Yeux

Spécialement conçu pour les femmes qui veillent la nuit, ce fluide procure l’effet d’une très bonne nuit de sommeil. Ainsi, il aide à afficher un regard défatigué et lumineux le lendemain en gommant toutes les imperfections. Le secret de son efficacité réside dans trois actions puissantes:

-L’effet rafraîchissant de sa texture gel qui réveille instantanément la peau. Hydratante et lissante, sa formule contient des micro perles intelligentes qui redynamisent la peau en lui donnant un éclat impeccable.
-Sa nouvelle technologie antifatigue: celle-ci lutte contre les signes d’une nuit blanche et renforce l’action de l’anticerne, ce qui en fait une base de maquillage idéale.
-Ses extraits de caféine qui stimulent la microcirculation et aident à réduire les cernes.

Le nettoyant illuminateur Eau en Mousse

On le sait toutes, une peau parfaite et saine est une peau nettoyée en profondeur. Au cours de la journée, celle-ci est agressée par la transpiration, la pollution, la poussière et le démaquillage superficiel; la raison pour laquelle YSL Beauté propose aujourd’hui une eau ingénieuse à appliquer après le démaquillage. Première eau-en-mousse disponible sur le marché, cette formule innovante émerge du flacon sous la forme instantanée d’une mousse dense voluptueuse. Avec ou sans eau, celle-ci s’adapte de façon intuitive à la peau. Sa texture aérienne et fondante offre une sensation exquise à la peau, ainsi qu’un effet rafraîchissant et vivifiant. En plus de détendre, la mousse nettoie parfaitement, affine le grain de peau et resserre les pores. Elle élimine ainsi les résidus de maquillage, les saletés et la pollution. La peau n’en est ni trop sèche ni trop grasse, elle en est saine, plus lisse, éclatante et soyeuse, sans trop d’efforts.

Kenza Tazi

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réflexion sur “TOP SECRETS: YSL BEAUTÉ DÉVOILE DEUX NOUVEAUX SOINS ÉCLAT”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page