VENISE BIJOUX: DÉJÀ 1 AN ET TOUJOURS IRRÉSISTIBLE!

Dans un très joli écrin niché dans le Quartier Bougogne à Casablanca, des trésors signés Venise Bijoux pétillent sans repos. L’enseigne incontournable célèbre une année d’existence mais elle ne cesse de se renouveler.

Avec plein de nouveaux accessoires et même quelques vêtements bien sélectionnés et très tendance, Venise bijoux continue de nous régaler. Celle-ci propose une collection variée allant de bijoux fins en argent, aux accessoires de fantaisie, en passant par une belle collection de bracelets pour hommes. On adore ses chokers plein d’originalité, ses boucles d’oreilles audacieuses, faites de pierres en couleurs que l’on peut porter avec le traditionnel, ses superbes manchettes ainsi que ses magnifiques sautoirs pour twister les tenues les plus simples. À l’occasion de sa première bougie, Venise bijoux enrichit sa collection de pochettes pailletées, de kimonos tendance et de belles chemises brodées. Tout y est pour se faire belle et élégante à l’italienne sans se ruiner! Les prix sont en effet très raisonnables.
Cette boutique est le rêve de Hasna Alaoui, une jeune entrepreneur à l’ambition débordante. Après des études de cuisine qui ne l’intéressaient pas vraiment, elle rentre au Maroc pour se lancer dans la folle aventure des bijoux. De-ci de-là, lors de ses voyages notamment en Italie, en France et en Espagne, elle se met à rechercher les perles rares et dénicher les pièces originales et à la pointe de la mode. Ses basiques? Le Boho chic, l’Ethnique mais également des pièces sophistiquées à porter pour les grandes occasions.

Adresse: 5 rue Ahmed Charci, Bourgogne, Casablanca

 

 

Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page