VICHY INNOVE POUR UN CUIR CHEVELU APAISÉ

Votre cuir chevelu vous démange? Vous avez des rougeurs et des sensations de tiraillements? Vous souffrez sans doute d’un cuir chevelu hyper-sensible. Pas de panique! Dercos s’enrichit d’une nouvelle formule qui va soulager toutes ces gênes.

Les laboratoires VICHY ont ainsi pu identifier les 3 facteurs responsables de ces types d’agressions:
-Les agressions mécaniques qui provoquent un tiraillement au niveau du cuir chevelu notamment le brossage, le Brushing et les pinces à cheveux.
-Les agressions thermiques qui peuvent causer une inflammation du cuir chevelu notamment le sèche-cheveux, le lisseur et l’eau chaude.
-Les agressions chimiques  qui peuvent provoquer des réactions alcalines du cuir chevelu comme la pollution, la coloration, ainsi que les produits inadaptés.
Et Pour contrecarrer tout cela, une nouvelle solution des plus efficaces: Dercos Ultra-apaisant, à la «Sensirine» et au «Panthénol», deux actifs reconnus pour leurs bienfaits apaisants. De plus, ces derniers sont associés à une technologie sans sulfate pour également réparer les cheveux sensibilisés par la coloration. Quant à l’eau thermale de Vichy, elle fortifie, soulage et régénère, de par ses multiples propriétés bienfaisantes. Existe en deux formules: Cheveux secs et cheveux normaux à gras.

DERCOS APAISANT PIC2

Pin It on Pinterest

Retour haut de page