VILLA BÉGUIN: UN COIN À FRÉQUENTER SANS MODÉRATION

Par Kenza Tazi  
 Publié le 21 juin 2019
 à 20:43

Voici un nouveau lieu pour lequel vous aurez incontestablement le béguin! En plein cœur du Quartier CIL, Villa Béguin a récemment ouvert ses portes pour vous faire découvrir une nouvelle façon de faire une pause gourmande.

Pour un petit déjeuner, brunch, déjeuner ou tout simplement une pause café, à la parisienne, c’est l’endroit ad hoc. Dans une ambiance  conviviale et intimiste, à la fois animée et apaisante, et un espace confortable au décor luxueusement contemporain, on se laisse tenter par des recettes raffinées et des gourmandises hautes en couleur. Villa Béguin met les petits plats dans les grands pour satisfaire les papilles des fins gourmets en offrant une carte complète de produits frais et homemade qui rendent hommage à la grande tradition française, notamment des boissons rafraîchissantes inédites, des jus détox, ou encore des petits déjeuners Caprice, Complice ou Bambin. Béguin propose également un brunch digne des salons de thé parisiens, incluant crêpes, pancakes, tartine terre et mer, ou encore salade de fruits… Les plus gourmands se laisseront séduire par les «Incontournables» proposés pour le déjeuner. Salade Béguin, Filet mignon, Burrata, tartare de tomate et coulis de pesto…, le tout est fait maison. Pour les pauses sur le pouce, on propose des saveurs revisitées, des galettes salés au sarrasin, sans oublier le fameux croque-monsieur maison. Quant à ceux qui ont un petit faible pour le sucré, ils ne résisteront certainement pas aux gaufres caramel beurre salé homemade. Ce mix de saveurs, de senteurs et de vitamines est savamment concocté par une équipe d’experts passionnés, sous la houlette de la fondatrice Siham Mouhajir.
Grâce à son emplacement privilégié, à deux pas des grands bureaux d’entreprises, Villa Béguin est le lieu idéal pour les rendez-vous des femmes et hommes d’affaires. Ces derniers pourront profiter d’un moment d’évasion loin du stress de la ville, notamment sur la belle terrasse qui offre une vue panoramique sur le poumon vert du nouveau quartier d’affaires de Casablanca Finance City. Salon de thé, restaurant, salle d’events mais pas que. L’enseigne développe également un service traiteur avec des services corporate sur-mesure pour réussir tous vos repas business.

 

5/5 (1 Review)