WOJOOH DEVIENT FACES ET OUVRE SA TROISIÈME BOUTIQUE À CASA

Par Kenza Tazi  
 Publié le 18 juin 2019
 à 13:00

Avec un nouveau nom, un nouveau look et une belle sélection de marques de make-up et soins, l’enseigne Wojooh entame une nouvelle aventure au Marina Shopping Mall de Casablanca.

Présente sur le marché international de la beauté depuis plus de 20 ans avec plus de 90 magasins à travers 12 pays, Wojooh change d’identité visuelle et devient «Faces» en ouvrant sa 3ème boutique à Casablanca. Celle-ci signe ainsi une transformation axée sur ce que ses clients amoureux de la beauté recherchent: toujours plus de nouveautés et une expérience différente de shopping. Dans un grand espace luxueux, haut en couleur, les meilleures marques de beauté font leur show. Mêlant les codes de l’univers Wojooh à un style encore plus moderne et plus pratique, le nouvel aménagement donne envie d’essayer tous les produits. Guerlain, Givenchy, Dior, Lancôme, Chanel, Yves Saint Laurent, Glam Glow ou encore L’Occitane, tous les grands noms y sont proposés afin de répondre aux besoins et envies de tous les clients. Des services de soins et maquillage sont également effectués en magasins, sans oublier un programme de fidélité intéressant.
Étant en constante évolution, L’univers de la beauté devient de plus en plus complexe. La raison pour laquelle l’enseigne s’adapte à ses exigences en continu, en donnant les moyens à tout un chacun d’exprimer sa beauté unique. Elle prend même de l’avance en lançant notamment sa propre ligne de maquillage WOW.
Belle, authentique et inspirante, «Faces» est toujours à l’image de ses clients. Sa mission: être constamment à leur écoute et satisfaire toutes leurs attentes. «Depuis toujours, notre métier c’est la beauté, une savante alchimie d’échange de conseils, d’inspiration et d’expertise. Nous avons su évoluer pour devenir une marque qui a dépassé le mode de fonctionnement du détaillant traditionnel.»

Pour être régulièrement informé sur ses dernières nouveautés, abonnez-vous au compte Instagram @facesbeautymaroc

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page