YAN&ONE: UN ELDORADO POUR LES BEAUTYSTAS!

Très attendue, la nouvelle enseigne 100% marocaine vient enfin d’être dévoilée. Grâce à sa créatrice Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal, Yan&One fera de Casablanca la nouvelle capitale arabe de la beauté.

Avec une idée de génie, la marocaine la plus puissante du monde arabe marque son retour en force. Elle lance cette fois-ci sa propre marque et la met sublimement en avant dans un smartstore qui fait déjà trembler tout le Morocco Mall. Yan&One est le fruit de trois ans de travail en collaboration avec des experts et des designers hautement qualifiés venant du monde entier. Et c’est loin d’être étonnant!

Yan&One: une marque de beauté mais pas que…

Signifiant le chiffre 1 en langue amazigh puis en anglais, Yan&One est un rappel aux origines berbères de sa fondatrice. Fière de cela, la marque est à l’image de la marocaine typique, belle et élégante qui prend soin d’elle et qui est tout aussi ouverte à l’international. Chez Yan&One, elle trouve tout ce dont elle a besoin allant du maquillage et soins, aux rituels de beauté marocains, en passant par les senteurs et les parfums d’ambiance. La marque propose également des coffrets cadeaux exceptionnels ainsi que des accessoires de mode notamment des babouches marocaines stylées, des pochettes ou encore des foulards à motifs très chic. Ses produits sont créés en collaboration avec les meilleurs experts internationaux. Le make-up est fabriqué en France, tandis que les soins professionnels sont formulés en France et en Suisse. Et la bonne nouvelle: Ils ne contiennent ni Paraben, ni Phenoxyethanol. Ils sont adaptés à tous les besoins et toutes les envies ainsi qu’à tous les types et toutes les couleurs de peau. La gamme Moroccan Rituals est enrichie des meilleurs ingrédients, essentiellement l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie Bio et certifiées trésors marocains de la cosmétologie mondiale. Étant globalement une marque marocaine de bien-être Yan&One propose aussi toute une gamme de thés «beauté» et «santé» qui peuvent s’associer à certains soins pour en booster l’effet. Les hommes ne sont pas jetés aux oubliettes, la marque leur a dédié plusieurs espaces, des services exclusifs, ainsi que des lignes de produits.

Yan&One: un concept dans l’air du temps…

Il ne s’agit pas seulement d’une marque mais aussi d’un concept; une réalisation tout à fait conforme au mode de vie d’aujourd’hui, lié à l’univers du web et mené par une nouvelle génération toujours connectée, impliquée et ouverte sur le monde. Yan&One est un magasin magazine, un Instagram, et un immense Pinterest qui prend vie. «Il propose un merchandising unique associant des produits issus d’univers différents, dans un espace complètement connecté, interactif, en continuité avec les réseaux sociaux. Un Instagram et un Pinterest géant et vivant, mais avec, à la différence des réseaux sociaux, de très nombreux conseillers au service de tous les clients» affirme Mme Salwa Idrissi Akhannouch.

Yan&One: un Smartstore géant!

Dans un décor qui se déploie presque à perte de vue, la marque célèbre la beauté et la diversité. Son immensité n’a d’égal que la multiplicité de ses produits. Les stands, les présentoirs, et les différents espaces sont unanimement décorés et offrent éclat et originalité sans pareils. Ce magasin géant au design entièrement innovant occupe une surface de 3 500 m2 et propose 14 univers différents. Ces derniers sont exposés le long d’un axe central afin que l’on puisse y vivre une expérience shopping où les barrières entre produits et visiteurs sont absentes. Les clients peuvent y passer la journée comme dans un musée. Plus de 200 personnes ont été recrutées! Une équipe professionnelle formée pendant 6 mois répondra chaleureusement à toutes leurs attentes, en donnant des conseils et en offrant également les services de la marque afin qu’ils s’y sentent bien et surtout eux-mêmes.

Yan&One: Une haute qualité à petits prix

L’une des priorités de Yan&One: l’accessibilité des prix sans pour autant réduire la qualité des produits. Autrement dit, la qualité est excellente, et les prix sont très raisonnables; ce qui confirme la générosité de la marque. On peut trouver le fond de teint qui convient à notre peau à seulement 149dhs, un vernis à 39 dhs ou encore des babouches ou foulards à 139 dhs… «Si je n’avais pas pu garantir des prix abordables pour un haut niveau de qualité, je n’aurais tout simplement pas lancé ce projet», «L’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes, et le prix ne doit pas être une barrière.» déclare Mme Salwa Idrissi Akhannouch.
Alors qu’un produit bon marché est généralement associé à une qualité moyenne et un produit cher à une bonne qualité, Yan&One a préféré sortir des sentiers battus en satisfaisant tout le monde. «YAN&ONE n’est pas une marque de niche, mais au contraire une marque pour tous, généreuse» a-t-elle ajouté. La fondatrice a ainsi su convaincre les grands laboratoires européens de renommée mondiale, qui collaborent avec les plus grandes marques de cosmétique, de réduire leur prix en comptant sur un volume important.

L’ouverture de Yan&One est prévue pour le samedi 28 Octobre. Une nouvelle fierté pour le Maroc!

 

Kenza Tazi

2 réflexions sur “YAN&ONE: UN ELDORADO POUR LES BEAUTYSTAS!”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page