YAN&ONE LANCE UNE PALETTE MAKE-UP 100% MAROCAINE

Pour rendre hommage à la beauté marocaine, Yan&One crée une palette d’ombres à paupières lumineux. Cette première innovation, est la signature d’une «capsule» et le prélude à plusieurs collections futures.

Anya, Kenza, Baya ou encore Kahina, c’est le prénom que porte chacune des 15 teintes de cette sublime palette. Il évoque celui d’une princesse ou d’une figure féminine ayant marqué l’histoire du Royaume. En effet, l’importance de la beauté marque les mœurs du Maroc depuis des siècles, notamment, les soins traditionnels, les rituels, les essences rares, les senteurs nobles, ainsi que tous les produits naturels qui sont inscrits dans le patrimoine. Ce qui valorise la femme marocaine aux yeux de tous.

Baptisée «Moroccan Beauty», la palette incarne ainsi le nouveau catalogue de Yan&One qui va magnifier la beauté marocaine encore plus. Inspirées des couleurs chatoyantes des dunes, des couchers du soleil et du désert marocain, ses teintes sensationnelles se composent principalement de couleurs chaudes comme le marron, orange, brique, doré, mais aussi de couleurs froides tels le bleu irisé ou le vert et ses nuances. En journée comme en soirée, ces belles couleurs sauront embellir votre regard et accentuer la beauté de vos yeux, en vous permettant également de créer une infinité de looks.

Disponible dans tous les magasins au prix de 299 dirhams.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page