YAN&ONE OUVRE SES PORTES EN PLEIN CŒUR DU MAÂRIF

Par Kenza Tazi 
 Publié le 17 septembre 2019
 à 12:50

L’incontournable adresse beauté  marocaine continue sur son élan et ne cesse de nous surprendre! Yan&One inaugure son deuxième magasin à Casablanca et le quatrième de l’enseigne.

Sis au Bd Al Massira Khadra; quartier chic et fashion de la métropole, le nouveau Yan&One fait déjà le bonheur des beautystas. Ce dernier séduit non seulement par sa beauté et la diversité de ses produits, mais aussi par la qualité de ses services et sa proximité.  

Son plus!
Le magasin offre une expérience beauté exclusive. Il intégre un salon de coiffure et un Nail Bar. En outre, il est entièrement dédié au testing des produits. Ceux-ci viennent s’ajouter à la très large palette des services ainsi qu’aux fameux Beauty Labs et Barber Services de la marque.

Un univers beauté riche et varié
Le store rassemble tous les ingrédients qui constituent la success story de la marque: Un make up de qualité à prix accessible notamment avec les lignes Yan&One et Syn&Zyn, ainsi qu’un skincare efficace avec des soins de pointe conçus dans les meilleurs laboratoires européens, sans oublier les 170 marques différentes, dont 70 sont des marques exclusives à Yan&One. Ces dernières proposent une gamme de produits de très grande qualité, fabriqués par des laboratoires suisses, français et marocains de renom.

Ambiance Arty à la newyorkaise
Afin de célébrer élégamment la beauté marocaine, Yan&One a confié la décoration d’une partie de son magasin à un jeune collectif d’artistes marocains. Ces derniers ont su implémenter une ambiance très newyorkaise au sein du store, ce qui en a fait une veritable plateforme de créativité et d’artainsi qu’un lieu très plaisant pour faire son shopping. Les auteurs en question ne sont autres que la crème des artistes marocains de Placebo Studio; une agence Street Art à la pointe des dernières tendances.
Cette nouvelle adresse renforce davantage le positionnement de Yan&One en tant que première destination beauté au Maroc, et en tant qu’enseigne mondiale qui révèle la valeur unique de chaque femme.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page