YAN&ONE RÉVÈLE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

Après avoir célébré son second anniversaire en octobre dernier avec son public d’aficionados et sa communauté de followers, l’emblématique beauty brand marocaine annonce son nouveau logo. Ce dernier fait partie des moults nouveautés de la marque en cette fin d’année 2019.

Deux ans après sa création, la marque apporte un souffle nouveau à son identité visuelle. À la fois un beauty store mais avant tout une marque de beauté de plus en plus plébiscitée en dehors du Maroc, Yan&One puise sa force dans une identité puissante et affirmée, faite de séduction, de générosité, et de savoir-faire unique. Profondément marocaine et fière de le revendiquer, c’est une marque universelle et internationale. Désormais, il y aura le logo incarnant l’enseigne et le logo véritable identité de la marque. Les produits arboreront ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de son ADN. Avec ce positionnement, Salwa Idrissi Akhannouch considère que la Beauté de la femme marocaine est un élément fort du patrimoine vivant immatériel. Ses créations en distillent l’essence, et se veulent innovantes tout en affichant fièrement leurs origines.

Yan&One: le logo
La conception du logo est basée sur un principe de réunion de deux mondes en mixant deux typographies: une qui tire son inspiration du monde de la mode et des tendances et une qui apporte une touche artistique. L’association de deux styles exprime une synergie. Elle évoque une certaine liberté d’expression et l’affirmation d’une personnalité; un mélange parfait d’authenticité et d’innovation qui caractérise la marque. Ainsi, Yan&One est une marque de beauté qui surprend et qui marque les esprits. Ses racines authentiquement marocaines et son universalité célèbrent l’unicité qui réside en chacun d’entre nous en révélant notre beauté naturelle.

Yan&One: un concept inédit by Salwa Idrissi Akhannouch
«Conceived and designed in Morocco», la marque de cosmétiques Yan&One est un concept pensé, imaginé et développé par celle qui s’est illustrée comme la pionnière de la mode au Maroc, Salwa Idrissi Akhannouch. Le nom Yan&One est un hommage à ses racines berbères ainsi que sa passion pour la cosmétique et pour les trésors de son pays. Yan signifie  «un» en berbère et One, «un» en anglais; ce qui exprime à la fois le caractère unique de chacun et l’esprit d’ouverture sur le monde.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page