YSL HABILLE VOS LÈVRES DE CUIR!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 2 août 2019
 à 14:07

Pour afficher une bouche sexy et gourmande cet été, osez le Rouge Pur Couture The Slim By Yves Saint Laurent. Effet cuir parfait et confort absolu garantis!

Il s’agit de la première gamme lèvres pensée par Tom Pecheux, Directeur International de Beauté YSL. Inspiré de la couleur dense et de la souplesse du cuir, Rouge Pur Couture The Slim assure un fini cuir mat poudré ultra-confortable qui tient longuement. À la fois conventionnel et rebelle, couture et casual, il se décline en 24 teintes sensationnelles. Sa formule crémeuse ultra-pigmentée offre une couleur intense et une couvrance extrême.
Ce bijou nouvelle génération est une réinvention du rouge à lèvres mat grâce à son raisin carré fuselé et ultra-fin qui facilite l’application, pour plus de précision et de maitrise. Quant à son écrin noir et or métallisé, à la fois chic et simple, il n’a pas fini de se faire remarquer.

Le mot du Créateur
«La texture dense et poudrée de Rouge Pur Couture The Slim, alliée à ses teintes intenses, nécessite une définition parfaite, ce qui est très difficile à obtenir avec un raisin rond. Les maquilleurs professionnels ont un petit secret: ils dessinent une forme carrée autour de l’arc de Cupidon avant d’y appliquer la couleur. J’ai simplifié ce procédé en mettant au point un raisin carré, qui aide les femmes à tracer elles-mêmes un trait bien net. Pour donner du volume aux lèvres, je commence par le centre de la lèvre supérieure, en utilisant les coins du raisin pour bien marquer l’arc de Cupidon. Puis j’applique le rouge vers l’extérieur avec les côtés du raisin, afin de délimiter avec précision le contour des lèvres supérieure et inférieure. Cela permet d’accentuer la courbe naturelle des lèvres et d’obtenir l’effet «push up» désiré.» – Tom Pecheux

5/5 (1 Review)