YSL LANCE UN TATOUAGE HAUTE COUTURE

C’est la révolution lèvres depuis des dizaines d’années chez Yves Saint Laurent! Cette fois-ci, la marque invente un nouveau produit iconique et non des moins rebelles qui fait déjà fureur dans l’univers du make-up: Le vernis à lèvres mat Tatouage Couture.

Le mat s’impose, on rejoint le couture gang!

Spécialement conçue pour les lèvres audacieuses, cette dernière innovation se décline en un gang de teintes intrépides. Il s’agit d’un manifeste pur et dur qui tatoue intensément les lèvres comme le fait l’encre. Elles en sont plus belles, plus raffinées, plus cool mais surtout plus mates que jamais. Sa formule couture ultra-luxe assure une couvrance impeccable sans transfert, sans effet de matière, et tout en confort.

Un tatouage précis et révolutionnaire

La couleur tient sur les lèvres toute la journée, grâce à un nouvel applicateur biseauté. Celui-ci offre aux puristes du tatouage la précision et la maîtrise du geste, digne d’un tatoueur professionnel, pour des lèvres aux contours divinement dessinés et ourlés. Tatouage Couture propose 10 couleurs ultra-pigmentées, chacune d’elles a une histoire à raconter. Ultra-convaincant, c’est un rouge à lèvres qui colle à la peau!

 

 

 

 

Kenza Tazi 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page