YSL: LA NUIT DE L’HOMME DEVIENT ÉLECTRIQUE

Après «La nuit de l’homme intense» en 2009, «La nuit de l’homme Le Parfum» en 2010, «La nuit de l‘homme Frozen» en 2012, et «La Nuit de l’Homme L’Intense» en 2015, la saga continue en 2017. La mythique fragrance se veut cette fois-ci plus légère mais pas moins intense avec une eau de toilette électrique, vêtue de bleu et qui promet des étincelles.

Frais, le jus de cette électrisante eau de Toilette s’ouvre dans un éclat d’Accord de Pomme verte, mandarine et citron. Son cœur de Géranium, lavande, sauge et fleur d’oranger éveille les sens en exprimant la force d’une sensualité charnelle. On découvre peu après, d’une manière inattendue, un fond exalté par la chaleur et l’intensité de la vanille, de la fève de Tonka, du cèdre, du patchouli, du vétiver et du bois de cachemire.
Le film publicitaire raconte la nuit électrique sans fin que vit son héros, l’égérie néo-zélandaise Vinnie Woolston. C’est un séducteur très sûr de lui, à la fois sauvage et irrésistible. Sa nuit est propice à toutes les aventures et là tout devient possible dans l’ombre d’une magnifique femme subjuguée par son parfum. 

Kenza Tazi

 

1 réflexion sur “YSL: LA NUIT DE L’HOMME DEVIENT ÉLECTRIQUE”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page