YVES ROCHER INVENTE UNE NOUVELLE FAÇON DE PRENDRE SA DOUCHE

 Publié le 24 juillet 2017
 à 17:26

Plus besoin d’encombrer sa salle de bain ou sa trousse de toilette avec les grands flacons de gel douche. Yves Rocher lance une nouvelle formule magique qui ne prend pas beaucoup de place sans pour autant nous priver du plaisir de plusieurs douches ultra-sensorielles.

Faire d’un produit à usage quotidien une nouvelle formule incontournable, c’est aujourd’hui le défi relevé de la cosmétique végétale. Toujours dans le souci inconditionnel de respecter la peau et la planète, Yves Rocher crée un nouveau gel douche concentré de 100 ml doté d’une formule inédite qui se transforme à volonté en une mousse légère et délicate. Économique, cette formule de 100 ml permet de prendre 40 douches, soit le même nombre de douches qu’avec le grand flacon de 400ml d’un bain douche classique. En effet, en en prenant une noisette, sa texture glisse et fond sur la peau en délivrant autant de mousse qu’une grande quantité de gel douche classique. Celui-ci, 4 fois plus petit mais 4 fois plus concentré, grâce à une structure multi-couches lamellaire brevetée, répond à tous les engagements de la marque en offrant des sensations inédites. Ce gel douche a également moins d’impact pour la planète puisqu’il contient 50% de plastique et de gaz à effet de serre en moins. Il propose trois senteurs botaniques bienfaisantes: relaxante à l’huile essentielle de Petit Grain pour des matinées calmes et détendues, énergisante à l’huile essenttielle des fruits de la coriandre associée à la mangue pour stimuler et revitaliser le corps et l’esprit, et sensuelles à la délicieuse vanille bourbon dont les notes charnelles caressent le corps, réveillent les sens et illuminent les journées.
Accompagné de la promesse de nous faire du bien chaque matin, ce produit révolutionnaire sans conservateur contient une base lavante 100% d’origine végétale, ainsi qu’une formule à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

 

Kenza Tazi

 

0/5 (0 Reviews)