YVES ROCHER: NOUVELLES DOUCEURS À L’HUILE D’ARGAN

Par Kenza Tazi  
 Publié le 28 mai 2019
 à 16:23

Pour prendre soin de notre peau, comme elle l’a toujours fait, Yves Rocher a sélectionné cette fois-ci deux plantes mythiques: l’argan et la rose.

C’est bien entendu au cœur du Maroc que la marque experte en Cosmétique Végétale a trouvé ces trésors. Soucieuse de développer pour ses ingrédients des filières encore plus responsables et durables, celle-ci a choisi les incontournables efficacités de notre beauté traditionnelle, notamment une huile d’Argan certifiée bio provenant de communautés de femmes marocaines.

Huile de Douche Hammam Argan Rose
Inspirées du Hammam, cette huile de douche aux notes orientales est une agréable douceur. Elle fond en une mousse de lait délicate sur la peau en la rendant soyeuse et en y déposant un délicieux parfum de rose. Quant à sa texture ultra-sensorielle, elle éveille les sens et offre un vrai moment de plaisir.

Lait Corps Hammam Argan Rose – 200ml
On prolonge le plaisir de cette senteur apaisante avec ce lait pour le corps onctueux. Subtilement parfumé, il hydrate et nourrit la peau en la laissant douce toute la journée.

Crème Mains Hammam Argan Rose
Et pour chouchouter nos petites mains, cette crème est parfaite. Ni trop légère ni trop riche, elle pénètre rapidement dans la peau pour l’hydrater sans la graisser. Inspirée des secrets de beauté orientaux, elle parfume délicatement la peau. Les mains en sont plus belles et plus douces, elles sentent bon.

Vegan, la formule des soins est facilement biodégradable, elle se compose de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et ne contient ni huile minérale ni ethoxylé.  

 

5/5 (1 Review)