YVES ROCHER: LA POLLUTION N’AURA PLUS VOTRE PEAU

Tout comme l’exposition au soleil, la pollution fait partie des éléments extérieurs qui agressent notre peau et l’endommagent sans que l’on s’en rende compte. Celle-ci active également l’apparition des signes du temps en favorisant l’installation des rides plus vite qu’il ne le faut. Afin de faire face à ce problème, et en limiter considérablement les dégâts, Yves Rocher a découvert une plante aux actifs puissants et l’a rajoutée à tous les soins de la gamme Essence Elixir Jeunesse.

Les effets de la pollution sur le vieillissement de la peau

Selon les chercheurs scientifiques, L’âge et la génétique n’interviennent que pour 20% quant au vieillissement cutané. «Des attaques oxydatives vont générer une production excessive de radicaux libres agressant la peau de l’intérieur, entrainant ainsi un vieillissement plus profond de la peau, avec une perturbation des mécanismes biologiques naturels de protection et de réparation.», affirme Virginie Couturaud, Directrice Valorisation Scientifique Yves Rocher. Il est donc essentiel de réparer la structure de la peau en profondeur et de la protéger de ces méfaits au quotidien.

Le végétal de l’Aphloïa: Une incroyable découverte!

Les experts de la Recherche en Cosmétique Végétale ont décrypté le Génie de l’Aphloïa: celui de la vie. Originaire des hauts plateaux de Madagascar, cette plante a des propriétés réparatrices et protectrices infaillibles. Elle est capable de renouveler intégralement son écorce et de concentrer au coeur de ses feuilles une molécule naturelle qui la protège efficacement contre les agressions extérieures. Ainsi, son extrait surconcentré à la double action a été créé pour vous aider à retrouver une peau lisse, immédiatement détoxifiée, défatiguée, éclatante et donc plus jeune. Il agit à la fois comme un bouclier protecteur contre tous les toxiques extérieurs notamment la pollution, et également comme un actif réparateur et préventif tout en laissant la peau respirer.

Les soins Essence Elixir Jeunesse

La gamme contient six produits exceptionnels: Un Soin Restructurant Jour, Un Sleeping Care- Soin Récupérateur Nuit, un sérum Essence Double Action, une Gelée Micellaire démaquillante, un Roll-on Défatigant pour le contour de l’œil, et un masque Flash Désasphyxiant.
Comme à l’accoutumée, par son respect indéfectible pour la peau de la femme et de ses engagements de formulation, la marque a sélectionné les meilleurs ingrédients à 90% d’origine naturelle. Les produits ne contiennent ni silicone ni huile minérale. Les textures, sans colorant et sans parabène, sont adaptées à tous les besoins des femmes ainsi qu’à tous les types de peau.
Les produits sont présentés en pots éco-conçus en verre recyclable et un flacon en plastique qui contient 25% de plastique recyclé, pour le plus grand respect de l’environnement.

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

1 réflexion sur “YVES ROCHER: LA POLLUTION N’AURA PLUS VOTRE PEAU”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page