YVES SAINT LAURENT LANCE UN DUO DE «SHOCK»

Un mascara volume xxl et un Black Opium so floral: deux incontournables féminins qu’Yves Saint Laurent Beauté lance pour la première fois ensemble. À travers une campagne intitulée «Get A Shock», la marque crée le choc en apportant un choc de fraîcheur à l’intensité de son parfum iconique Black Opium ainsi qu’un choc de volume à son mascara effet faux-cils.

Black Opium Floral Shock est frais et revigorant. Froid comme la rosée du matin, mordant comme ce premier sursaut de café qui stimule le réveil. D’un côté, il secoue comme le ferait un éclat de fleurs parfumées. D’un autre, il offre un élan de sensualité intense; une fraîcheur mordante qui bouleverse l’esprit et dont on ne peut se passer. C’est une véritable expérience de découverte de soi palpitante et délicieusement irrésistible.
Délicatement, la fragrance s’ouvre avec un accord de freesia, un doux agrume vert de bergamote, un arôme de poire sucrée, ensuite elle dévoile un cœur exalté par un accord doré de gardénia et d’une fleur d’oranger. Et au moment même où l’on s’apprête à savourer sa chaleur, le choc d’un accord café glacé familier nous saisit dans un halo mystérieux de muscs blancs.

Son complice, le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock est tout aussi audacieux. Magnifiquement sombre, il enrobe les cils. Intensément sexy, scandaleusement démesuré, il habille le regard pour un effet brut, volumineux et hypnotique. Sa simplicité magistrale, déclare à la fois une sensualité douce, et une expression à l’intensité puissante. Sa source d’inspiration: la surface noire et épaisse d’un asphalte brut et trempé. Sa formule brevetée unique fait qu’il soit le plus épais des mascaras YSL jamais créés. Modulable, elle permet à chaque couche de fusionner en une seule et même surface afin d’offrir aux cils un volume spectaculaire. Sa texture qui glisse aisément, sans laisser d’amas, tient longuement et permet de maîtriser parfaitement un volume dramatique de la racine à la pointe. Ce nouveau mascara désormais indispensable pour les urbaines sophistiquées, se décline en trois teintes: Noir Asphalte, Bleu Underground et Bourgogne Brut.

Une signature olfactive et une signature du regard, coexistants dans un désaccord parfait, comme l’ombre et la lumière, afin de créer une onde de choc qui traverse le corps et éveille ainsi les sens.

Une égérie de choc!

En prêtant son visage à ce nouveau duo, Edie Campbell, la star des campagnes publicitaires Black Opium, fait son grand retour. Mais de quelle Edie s’agit-il? Alors qu’elle se lance à la conquête de la nuit, elle alterne entre l’envie d’exprimer sa part d’ombre et la volonté de dévoiler une facette plus intime de sa personnalité. Mais sa force et son indépendance demeurent inchangées, sachant pertinemment ce qu’elle désire et qui elle désire. Dans un jeu de miroirs, le reflet de son image est décuplé, offrant à cette campagne extraordinaire, une empreinte inoubliable.

Deux films publicitaires sensationnels!

 

Par Kenza Tazi 

1 réflexion sur “YVES SAINT LAURENT LANCE UN DUO DE «SHOCK»”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page