Select Page

ZILA RUSSI: LES ESCARPINS TRENDY BY ZINEB LAAROUSSI

Adoptés par toutes les fashionistas et les férues de mode au Maroc, les escarpins signés Zila Russi cartonnent sur les réseaux sociaux. 100% made in Morocco, ils sont dignes des grands podiums internationaux de mode, et ce grâce à Zineb Laâroussi, celle qui les a imaginés et créés.

Ce n’est pas pour rien que les escarpins Zila russi connaissent un tel succès. Ils sont le fruit d’un savoir-faire artisanal infaillible. Beaux, bien finis et confortables, Ils sont façonnés à partir de matières nobles et se déclinent en plusieurs couleurs qui s’adaptent à toutes les humeurs et les envies. Cerise sur le gâteau, les prix sont raisonnables! L’objectif est d’offrir à la jeunesse marocaine des chaussures à la hauteur de ses exigences.
Élément phare de la marque, l’escarpin fut la base de la première collection de la créatrice, car selon elle «c’est la chaussure la plus élégante et la plus féminine qui soit». En y apportant sa propre touche de couleurs et de matières, associée à une finition parfaite et des lignes épurées, Zineb laâroussi a inventé une nouvelle façon de porter l’escarpin. On peut dire qu’à première vue, on les distingue facilement des autres. Aujourd’hui, les collections Zila russi comportent plusieurs modèles différents qui s’accordent aux saisons et aux dernières tendances notamment les boots à talons, les cuissardes ou encore les bottes plates en daim… Leurs mots d’ordre sont matière, couleur et qualité.

Qui est Zineb Laâroussi?

Après avoir été salariée pendant 12 ans en entreprise, Zineb Laaroussi lance sa propre marque de chaussures et la baptise en s’inspirant de son nom et prénom. Marketeuse de formation, elle est issue d’une famille de chausseurs. Allier donc son expérience commerciale et son savoir-faire familial lui a permis à 32 ans de réussir son défi.

Ses inspirations et aspirations?

Amoureuse de l’art, elle peut puiser ses inspirations aussi bien dans les couleurs d’une toile, comme dans les mélodies d’une musique ou encore dans les formes d’une belle architecture. Elle projette de faire connaître sa marque à l’étranger et d’atteindre ainsi les marchés internationaux afin de représenter fièrement le Maroc.

Sa devise? S’inspirer mais ne jamais imiter.

 

 

Contact: @zilarussi.shoes
Tel: 0661138834

 

 

Par Kenza Tazi