Select Page

Z&N ATELIER HAUTE COUTURE DÉVOILE UNE COLLECTION UNIQUE DE CAFTANS

Baptisée «Essence of the four elements», la première collection de tenues traditionnelles signée Z&N a fait trembler le podium du Sofitel Jardin des Roses. Incluant de jolis jabadors et djellabas pour hommes et femmes, cette dernière se distingue plus par ses merveilles de caftans.

Le caftan Z&N: une oeuvre d’art

Couleurs choisies avec soin et mariées avec goût, tissus nobles, broderies fines, pierres chatoyantes de haute qualité, et une coupe qui embellit la silhouette. Le caftan Z&N a tout pour constituer une véritable pièce artistique. La collection «Essence of the four elements» réunit ainsi des modèles uniques qui répondent aux attentes et satisfont les envies les plus exigeantes. Alliant tradition et tendances contemporaines, ils ne laissent personne indifférent et celles qui les porteront ne passeront en aucun cas inaperçues.

Z&N: Deux créatrices passionnées

En plus d’un talent incontestable, Zaineb et Najat partagent la même ambition: réinterpréter la beauté de nos traditions pour immortaliser la haute couture marocaine. Tout de suite après leur rencontre, les deux créatrices, l’une styliste de formation et l’autre passionnée des tissus du monde, décident de réunir leur savoir-faire et de fonder en 2016 leur propre maison à Rabat. Pendant plus d’un an, elles se consacrent à créer cette première collection, fidèle aux codes de la tradition ancestrale du caftan tout en étant dans l’air du temps.

Un atelier haute couture d’excellence

La maison Z&N dispose de son propre atelier de conception où des artisans dotés d’une main d’œuvre qualifiée travaillent à interpréter les désirs des deux créatrices, à comprendre leurs ambitions et à saisir les subtilités d’un art artisanal riche. Expertise et savoir-faire sont de mise pour réaliser les tenues les plus sublimes et raffinées.

Adresse: 4, rue Al Kaf. Hassan, Rabat.
Tel: 0537 70 30 73

 

Kenza Tazi