3 PARFUMS ICONIQUES GAGNENT EN INTENSITÉ!

Pour cette saison, trois parfums mythiques mais surtout incontournables nous offrent une différente version tout aussi captivante que les précédentes. Si de Giorgio Armani, La vie est belle de Lancôme, Y d’Yves Saint Laurent. On vous en parle.

La Vie Est Belle Intensément by Lancôme
Toujours rose, toujours joyeuse, toujours sensuelle, La vie est belle s’intensifie pour attiser le soleil de notre été. Cette nouvelle eau de parfum intense nous invite à saisir le moment présent. Le bonheur en est fort, puissant et pourtant fugace. Il transforme les moments ordinaires en intensité incandescente. Créée exclusivement pour Lancôme par une des plus grandes parfumeuses françaises, sa signature olfactive est exceptionnelle: elle  associe l’Iris et la Vanille Rouges. Il s’agit de l’interprétation la plus intense de l’iconique Iris Gourmand de Lancôme. Illuminé d’un sourire de délicieuses gourmandises, le cœur, puissant et sensuel, allie la concrète d’Iris, la Gousse de Vanille, l’Absolu Jasmin Sambac, et le Patchouli. 

Si Passione Eau de parfum Intense by Giorgio Armani
Florale et boisée et surtout plus intense, cette nouvelle version capture le sentiment ressenti lorsque nous vivons une véritable passion. Le nectar de cassis, signature olfactive iconique de Sì, se mêle à un cœur floral composé d’un duo de jasmin et s’intensifie en note de fond autour de l’essence de patchouli et de l’extrait de vanille. Ode à la féminité, Sì Passione Eau De Parfum Intense célèbre le contraste entre la délicatesse de la fleur et l’intensité de la passion. Selon Giorgio Armani, l’intensité n’est pas forcément sombre. L’intensité est un mouvement perpétuel, en constante vibration.

Y LIVE, Eau de Toilette Intense d’Yves Saint Laurent
Intense et vibrante, Live est une nouvelle interprétation de l’Eau de Toilette masculine Y, une fougère travaillée en clair-obscur. Spécialement conçue pour les hommes à l’esprit créatif, en quête de frisson, celle-ci réunit la luminosité de l’Absolu de Fleur d’Oranger et l’intensité charnelle et obscure de l’Absolu de Cacao, toujours sublimé par la signature olfactive de Y: la fraîcheur de l’Absolu de Géranium. De l’ombre des coulisses à la lumière des projecteurs, Y LIVE Eau de Toilette Intense encapsule les quelques secondes d’excitation avant un accomplissement.

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page