SERGENT MAJOR OUVRE UNE 3ÈME BOUTIQUE AU MAROC

Par Kenza Tazi  
 Publié le 8 juillet 2020
 à 17:11

La superbe marque de vêtements qui a toujours fait rêver nos bambins, poursuit son élan en ouvrant un troisième point de vente au rez-de-chaussée du Morocco Mall à Casablanca. 

Après un premier magasin à Rabat Agdal en 2017 et un autre à Marjane Ryad il y a quelques semaines, le Groupe marocain Ma Franchise a ouvert le jeudi 12 mars un autre petit paradis pour enfants.

Une marque où l’imaginaire des enfants est roi
Pour que les enfants restent des enfants, Sergent Major leur donne les ingrédients d’un imaginaire fertile: des vêtements dans lesquels on vit. Ainsi, chaque vêtement est pensé comme une véritable histoire à raconter, dont les principaux motifs seraient les héros… “Chat perché tropical, L’île aux sorbets, Cachette et épuisette … nos collections sont des histoires que l’on construit, que l’on invente, qui nous emportent et créent des émotions. L’imagination est la vraie richesse de l’enfance, cultivons-la!» Le crédo de la marque à travers le monde est en effet: allier esthétisme et confort tout en permettant aux enfants de laisser libre cours à leur imagination, s’épanouir sans contrainte et profiter pleinement de leur enfance.

Qualité et créativité à la française
Les modèles Sergent Major sont entièrement imaginés et conçus en France et tous les motifs et imprimés sont totalement exclusifs. Les coupes, la qualité des tissus, l’attention apportée aux finitions et aux détails, l’harmonie des couleurs de chaque modèle traduisent les valeurs de la marque et contribuent à son succès partout dans le monde. La fabrication des produits Sergent Major suit en outre un cahier de charges précis, élaboré dans le respect de la sécurité de l’enfant et de la qualité du vêtement afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix.

Une marque enfantine spécialement dédiée aux «0 à 11 ans»
Créée en 1987 en France, en clin d’oeil à la légendaire plume d’écriture du même nom, Sergent Major est présente aujourd’hui dans plus 500 points de vente à travers le monde. Trousseau (0/6 mois), layette (3/24 mois), enfant (2/11ans…, chez Sergent Major, aucun chérubin n’est en reste.

Depuis la réouverture du Morocco Mall après l’épisode Covid-19, le magasin est désormais prêt à accueillir de nouveau les clients dans le respect de toutes les mesures sanitaires en cours.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page