LA ROCHE-POSAY LANCE UN NOUVEAU SOIN TOLERIANE POUR PEAUX SENSIBLES

Par Kenza Tazi  
 Publié le 5 mars 2020
 à 13:43

Ayant pour mission de changer la vie des peaux sensibles depuis 1975, La Roche-Posay innove, pour encore plus d’efficacité. On découvre le tout dernier soin signé Toleriane Sensitive.  

La sensibilité de la peau est une réalité qui concerne de plus en plus de personnes dans le monde. Les causes en sont bien nombreuses et varient d’une personne à une autre, la raison pour laquelle une meilleure hygiène de vie et un traitement adapté ne sont pas négligeables afin d’en prendre soin et de l’améliorer. Souvent associées à des manifestations cutanées disgracieuses telles les rougeurs, les petits boutons, ou encore tiraillements et sécheresse, les peaux sensibles ne sont pas pour autant privées de beauté, à condition que la dimension soin reste une priorité. Un défi que Les Laboratoires La Roche-Posay relèvent continuellement et sans faille.

Toleriane Sensitive Crème 
Il s’agit d’une nouvelle version de l’incontournable crème Tolériane, plus concentrée en glycérine pour une hydratation plus intense de la peau du visage. Ce soin prébiotique permet également d’apaiser grâce à l’action anti-inflammatoire du Niacinamide, ainsi que de renforcer la barrière cutanée et ses défenses physiologiques en protégeant la peau vulnérable, même celle des bébés et des enfants. Quant à sa teneur en eau thermale, elle aide à rééquilibrer le microbiome. Il se décline en une version riche pour les peaux sèches et une version légère pour les peaux normales à mixtes, pour une application quotidienne facile. Il ne contient ni parfum ni alcool.

La routine Toleriane

-L’eau thermale a des vertus thérapeutiques, hydratantes anti-irritantes et adoucissantes.
-Le fluide dermo-nettoyant nettoie en douceur et démaquille les peaux très sensibles et intolérantes tout en protégeant contre la déshydratation et l’irritation.  
-L’eau micellaire est nettoyante, démaquillante, anti-tiraillements, anti-rougeurs et sans parfum.
-Anthelios assure une haute protection solaire contre les Uva/Uvb et les différentes agressions extérieures.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.7 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page